publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La pillule c 99,99% de reussite !! et le 00,01% il est possible?????

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La pillule c 99,99% de reussite !! et le 00,01% il est possible?????

bonjour a toutes,

je suis assez paniqué parce que concretement je n'ai pas encore eu mes regles et cela depuis 5 jours, alors que je prends la pillule depuis longtemps et que je n'ai jamais eu de probleme! et j'ai peur d'etre enceinte! pourtant je suis sure d'avoir pris correctement ma pillule sans oubli! a heure fixe!
    je c plus trop quoi faire! je panike! merci de vos futurs temoignage!

bisous

• Les 0.01%

c'est dû à des oublis, tout simplement.
    Dendappa

Commentaire

• Les 0.01%
      Eh non pas forcément

j'en ai parlé avec gygy et il m'a dit que même sans oubli on peut tomber enceinte sous pilule
      maintenant c'est rare forcément mais ça peut arriver

Commentaire

• Eh non pas forcément
        Mouais

Oubli, diarrhée ou vomissement dans les 4 heures, prise de médicament très rare. Donc NON, si elle est bien prise, on ne peut pas tomber enceinte sous pilule.
        Dendappa

Commentaire

• Mouais
          Merciiiiiiiiii

biz

Commentaire

• Mouais
            Ben si... désolée...

mais la pilule n'est en effet pas sûre à 100%. Et le 0.01% de risque est une réalité... MA meilleure amie l'a vécue, cette petite marge... réellement. Sans oubli, sans décalage, sans rien. Elle est TRES consciencieuse avec sa prise de pilule mais c'est pourtant trouvée enceinte ...
            Voilà.
            Le mieux, c'est de faire un test, non?

Commentaire

• Merciiiiiiiiii
              Et viiiiiiiiiii

ça peut marcher même avec la pillule...
              Voilà moi j'attends une bébé début Aout alors que j'prends la pillule...grossesse décelée lors d'un "control technique" chez le gynéco en janvier qui m'a dit en rigolant...ce soir arrêtez là...MDR...
              bisous

Commentaire

• Et viiiiiiiiiii
                Gentil gyneco!!

merci c gentil !

Commentaire

• Gentil gyneco!!
                  ... que les gens peuvent être bêtes avec un grand c!!

Vive les idées reçues...Faudrait peut être arrêter de dire aussi n'importe quoi...J'ai toujours pris ma pillule...aux mêmes heures...pas de vomissements du tout pas de soucis particuliers...pour la petite histoire j'ai un ovaire mort et l'autre bien attaqué...Les gynécos m'avaient dit que pour avoir un bébé je devais suivre un traitement...
                  Voilà...Là je prenais une pillule mini dosée...(soucis avec les pillules et leurs compatibilité)...et je suis enceinte...Celà arrive...alors merci de ne pas dire tout et n'importe quoi renseignez vous...si ça ne vous ai pas arrivé...soit...mais voyez c'est qqchose qui n'est pas rare aujourd'hui!!!!!

Commentaire

• ... que les gens peuvent être bêtes avec un grand c!!
                    cela est arrive a ma meilleure amie

EST TOMBEE ENCEINTE EN PRENANT LA PILLULE
                    SANS OUBLI NI RIEN DU TOUT ET ELLE CONTINUAIT A AVOIR SES REGLES
                    ELLE ETAIT ENCEINTE DE TROIS MOIS LORSQUE SA GYNECO A DECELE SA GROSSESSE ET OUI CA PEUT ARRIVER ALORS LES IDEES RECUES C EST DU DELIRE DE DIRE QUE C EST 100% FIABLE LE RISQUE 0 N EXISTE PAS FAUT ARRETER DE PRENDRE TOUT AU PIED DE LA LETTRE ET MON MEDECIN M A DIT QUE CELA ARRIVE PLUS FREQUEMMENT QU ON NE LE CROIT

Commentaire

• Selon

les sages femmes de ma clinique, quand on tombe enceinte sous pilule c'est qu'on ne la pas prise correctement, qu'on a depassé les heures.

Si tu as un doute, fais un test de grossesse, tu seras rassuree.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-022005-03

publicité

Chargement...
                      X

publicité