publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question sur la pilule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question sur la pilule

Bonjour tout le monde !
    Voilà, je me pose une question à propos de la pilule. Je ne la prend pas encore mais je souhaite le faire bientôt.
    Je voudrais savoir si une fois que je vais commencer à prendre la pilute cela va changer le cycle de mes règles. Je m'explique: admettons que j'ai mes règles le 20 ou 21 de chaque mois. Est-ce que à partir du mois où je vais commencer à prendre la pilule cela va changer ? C'est à dire est-ce que par exemple mes règles pourraient arriver aux alentours du 12 à partir du moment où je vais commencer à prendre la pilute ?
    Je ne sais pas si ma question est très claire et compréhensible mais j'espère que vous pourrez m'aider...

Et j'ai aussi une autre question. J'ai entendu dire que lorsqu'on prend la pilule on a la possibilité de ne pas avoir ses règles pendant un mois si on le souhaite. Est-ce que c'est vrai et si oui ça marche comment ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponse !

• Tout d'abord

la prise de la pilule va provoquer un cycle régulier de 28 jours, donc tu auras tas regles tous les 28 jours !
    Excepté pour la premiere plaquette, où tu es sensée la commencer le premier jour de tes regles , et ou tu devrais avoir de nouveau tes regles à la fin de la plaquette ce qui ne fait que deux semaines de repit ! Mais ensuite ton cycle sera régulier basé sur 28 jours

pour ce qui est de ne pas avoir ses regles pdt un mois qd on prend la pilule c'est possible si tu prends une pilule monodosée (tous les comprimés de la meme couleur) il suffit d'enchainer 2 plaquettes sans faire les 7 jours d'arret et tu n'auras pas tes regles.

Commentaire

• Tout d'abord
      Merci !

Je te remercie bcp pour ta réponse !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-02

publicité

Chargement...
      X

publicité