publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cela va-t-il bousiller mon cycle?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cela va-t-il bousiller mon cycle?

Je me tourne vers vous les filles pcq j'ai un pb existentiel !!!!!

voilà, j'ai pris 5 kg et mon médecin pense que C dû à la pilule que je prends depuis 10 ans. J'avais déjà essayé de prendre une pilule "amaigrissante" (Yasmine) mais moi, je n'ai rien perdu avec ça!

Donc, mon médecin m'a suggéré l'anneau vaginal.

Oui mais JE ME MARIE DANS 67 JOURS et j'ai peur de bousiller mon rythme car j'ai tout calculé pour ne pas avoir mes règles pour le mariage et le voyage de noces.

Alors que faire? Continuer la pilule pendant 2 mois et me refaire une nouvelle garde-robe pour partir en vacances? Ou tester l'anneau? Qui est déjà passé d'un truc à l'autre? Cela dérègle-t-il les cycles? J'ai peur aussi d'avoir plein de boutons pour le jour J.

Qui peut m'aider? :triste:

• Normalement

l'anneau vaginal te permettra d'avoir un cycle identique à celui sous pilule puisque tu mets l'anneau 3 semaines et l'enleve une semaine pour avoir tes regles : esxactement comme la pilule donc pas de soucis !

Commentaire

• Normalement
      Merci

sinon, je ne vais pas avoir des douleurs et des boutons?

Commentaire

• Merci
        Ca c'est

comme la pilule chaque femme va réagir différemment alors le seul moyen de savoir si oui ou non tu auras des effets secondaires de ce genre c'est de tester et de voir par toi meme !

Commentaire

• Felicitations

au fait pour le mariage !

Commentaire

• Felicitations
            Heu

... merci

Commentaire

• Pour info

il y a un médic k tu prend et ki repousse tes rêgles a plus tard je l ai déja pris la premiere année de mes regle a 11 ans pour pouvoir me beigner par ce que les tampons c etait dur a cet age

Commentaire

• Pour info
                ???

je ne vois pas trop le rapport avec ma question mais merci quand même d'avoir pris la peine de me répondre :fou:

à

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-02

publicité

Chargement...
                X

publicité