publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli de pilule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli de pilule

bonjour,
    voila, samedi soir j'ai oublié de prendre ma pilule. je m'en suis rendue compte le lendemain au moment de prendre l'autre, je l'ai donc prise en meme temps.
    j'ai ensuite eu des rapports normalement avec mon copain (sans autre protection). Je suis rentrée chez moi lundi, et je ne revois plus mon copain avant mes règles (la je suis environ en milieu de cycle). existe-t-il un risque de grossesse malgré que je ne voie pas mon copain avant le prochain cycle? car il me semble que l'ovule met 14 jours à se former, il serait donc impossible qu'une grossesse se produise dans les 3jours après l'oubli?

merci beaucoup.

• Oui

c'est risqué. On ne peut pas prévoir s'il va y avoir ovulation ou pas et encore moins quand. PRéservatifs pendant tout le cycle. Test de grossesse 21 jours après ton rapport à risque.
    Dendappa

Commentaire

• Oui
      Oui mais

je n'ai eu de rapports que dans les 2jours qui ont suivi l'oubli, et comme je ne vois pas mon copain d'ici la fin du cycle je n'aurai pas de rapports. la possibilité de tomber enceinte parait donc invraisemblable non??

Commentaire

• Ya

personne?? :/

Commentaire

• Oui mais
          J ai exactememnt le

même pb... ou en es tu? as tu fais un test de grossesse?
          je suis de tout coeur avec toi. j ai du mal a me resoudre a faire le test...

Commentaire

• Bonjour,

Si tu as des règles pendant la phase d'arrêt habituelle, il n'y a pas souci.
            Sinon, il faudra que tu t'assures qu'il n'y a pas de grossesse.
            A

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-022005-03

publicité

Chargement...
            X

publicité