publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème avec merina au secours !!!!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème avec merina au secours !!!!!!

bonjour à toutes,

j'ai des problèmes avec Mirena. En effet depuis 2 ou 3 mois j'ai un ventre de femme enceinte avec des douleurs. Cela se passe pendant 3 à 4 jours puis il dégonfle un peu et ça reprend. J'ai pris 5 kg en un an, je ne mange pas comme une folle et je fais du sport vélo natation, abdo 2 à 3 fois par semaine.
    J'ai ce stérilet depuis bientôt 2 ans car j'avais de gros problèmes de règles abondantes et douloureuses. J'étais aussi malade pendant l'ovulation et j'avais des kystes au sein énorme qui ont diminué avec Mirena mais ils sont toujours là.
    Bref j'avais 5 jours de tranquillité par mois environ ; donc ma gényco m'a dit que la seule solution était Mirena.
    Je ne sais plus quoi faire enlever et souffrir à nouveau ou le garder et avoir ce ventre énorme, gonflé et douloureux, j'ai l'impression de me retrouver au début des mois de grossesses car la peau tire au niveau du ventre.
    Merci de me conseiller.

• Mirena

Bonjour, Moi aussi j'ai ce stérilet depuis 6ans, au début pas de problèmes tout se passait comme prévu, les règles ou légers saignements s'estompaient puis sont devenus rares; jusqu'au mois dernier où j'ai peerdu du sang comme des règles .Bizarre, bizarre j'en ai parlé à ma gyneco qui après avoir vérifié que se n'était pas un kyste aux ovaires m'a dit que c'était normal, que ca arrivait parfois. Après renseignements pris, il paraitraît que ce soit très mauvais d'avoir des hormones à long terme en diffusion continue. En plus côté libido, je n'ai plus du tout envie de faire l'amour, ça devient même une corvée. J'ai pris du poids aussi. Tous ces inconvénients se sont manifestés au bout de 2 ans après la pause de ce stérilet. Mainteneant j'attends avec impatience un nouveau rendez-vous chez une autre gynéco car je veux l'enlever et je pense même à une ligature des trompes en espérant retrouver la voie du 7e ciel et aussi par rapport à mon mari qui se pose des questions :

Commentaire

• Sterilet mirena ! pas top

bonjour à toutes,

je me suis fais poser le stérilet mirena depuis le mois de février 2009 ,car la pillule que je prennais depuis des années, je finisais par l'oublier de temps en temps, et j'ai 40 ans et j'ai une petite de 3 ans, alors une autre grossese ne serait pas la bien venue ...... :-( alors je gynéco me propose ce fameux stérilet, pendant 3 ou 4 mois j'ai eu quelque perte de sang mais sans plus et des douleurs au ventre qui se sont estompées au fur et à mesure. le fait de ne plus avoir de régle me convient bien car c'est tout de même contraingnant les régles dans certaines situation ..... mais maintenant je déchante car depuis 6 mois que je le porte, je trouve que je gongfle , de partout je ne rentre plus dans certains vêtements et c'est la désolation compléte car je ne mange pas avec exces, même mon mari me le dit, il trouve lui aussi que je change physiquement , mon ventre ressemble à un début de grossese , toujours arrondi, toujours gonflé, et les hanches aussi, je ne me sens pas bien du tout dans ma peau car je ne sais plus comment m'habiller le matin car mettre le bouton de mes jeans c'est une galére....alors je m'achete des vêtements amples mais cela ne me ressemble pas; alors j'ai décidé de prendre rdv lundi aprés midi et voir avec gynéco se qu'il en pense, et le faire enlever ,et retrouver une apparence que j'avais il y a quelque mois... on verra , j'ai apellé mon médecin traitant qui m'a conseillée de le faire enlever, mais je ,ne sais pas du tout pour quelle contraception opter maintenant , alors on verra lundi, mais chaque personne réagit différemment, le fait d'avoir a nouveau des régles résoudra peut être le probléme; et pourtant j'était contente de ce coté des choses mais bon ce ventre rond tout les jours , je n'en peu plus alors il me faut une solution;
      affaire à suivre, si je l'enléve je ferais par de mes impressions sur le site car je suis nouvelle, cela pourrai intéresser certaines filles du site ;;;;voilà sur ce à bientôt

Commentaire

• Je l'ai enlevé

Bonjour,

J'ai mis le stérilet Mirena en janvier de cette année suite aux bons conseils de la gynécologue de ma clinique.On ne m'a parlé à l'époque que des aspects positifs: plus de règles, et pas d'oubli de pilule. J'ai un enfant, et je voulais être plus libre dans ma contraception (pas de contrainte de pilule).

Bilan en juillet 2009: des saignements continuels de janvier à ce jour, j'ai vécu avec des tampons pendant 8 mois, des infections (prises d'ovules) avec des odeurs atroces, des douleurs dans le bas du ventre et le pire de tout:des boutons sur tout le dos,les bras et le visage..plus les cheveus cassants. La gynecologue de la clinique ne voulait pas l'enlever, soit disant que celà allait passer, qu'il fallait l'enlever que pdt les règles, etc...

Samedi dernier, je suis allée voir mon médecin traitant, qui a aussi un DU de gynecologie. Je lui ai demandé un traitement contre l'acné. Quand il a su que j'avais mirena et tous ces problèmes, il a retiré de suite mon stérilet. Il m'a indiqué qu'il n'y avait pas pire comme stérilet et qu'une femme sur 10 le tolérait sans trop d'effet secondaire. Il m'a remise sous pilule minidril pendant 3 mois. Nous verrons pr la suite.

Celà fait une semaine, je n'ai déjà quasiment plus d'acné, plus de douleurs, et plus de saignements...bref, que du bonheur !!!

Le seul aspect positif de mirena que je retire est une libido hors normes, je ne pensais qu'à ça lol !!

Bon courage toutes avec ce stérilet

Commentaire

• Mirena
          Mirena au secours !

Cela fait maintenant deux années que j'ai fait posé ce "fameux" stérilet miracle parait-il. En fait je suis très déçue, au départ tout se passait plus où moins bien, mais maintenant c'est devenu insupportable, je n'ai plus envie de mon mari, j'épprouve même du dégoût à savoir qu'il va me toucher, je suis pratiquement toujours de mauvaise humeur, très fatiguée, de l'acné sur le dos, dans le visage et sur les bras, alors que je n'avais jamais rencontré ce soucis auparavant, un petit ventre de femme enceinte . J'ai pris rendez-vous ce matin pour que le gyné me le retire ce vendredi, car j'arrive au "bout du rouleau". Je ne pense pas que se soit une révolution ce nouveau stérilet, bien au contraire il y a encore beaucoup à faire du côté des recherches pour ce genre de stérilet.

Commentaire

• Beaucoup de questions

je m'interroge sur tout ce que j'ai pu lire autour de mirena? J'en porte un depuis presque 5 ans et j'ai eu des soucis de santé : perte de voix, prise de poids, irritabilité, presque depression parfois. Je ne veux pas tout mettre sur le dos du stérilet mais il y a beaucoup de témoignages. A toutes merci de me répondre car je dois l'enlever bientôt et je crois que je vais abandonner cette forme de contraception même si j'ai l'ordonnance dans mon sac !

Commentaire

• Beaucoup de questions
              Question

bonjour et bonne annee ! si on veux moi je l'ais fais poser le 30/11/2009..j'ai eu très mal en le faisant poser car cela de 5 ans que j'en avais pas eu d'autre ,Mais depuis 1 mois ,douleurs en bas de ventre ,et bas de dos ,et odeurs bizarres désolé pour les thermes ,boutons sur le menton,libido un rapport depuis la pose car toujours petits saignements ,ou autre ....Alors je voudrais savoir ce que je dois faire attendre encore 1 mois ou le faire enlever MERCI de vos réponse car cela est très énervant.........et pris 2 kg LOL....... :?:

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X

publicité