publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai tp peur d'etre enceinte,vené m'aidé svp!!!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai tp peur d'etre enceinte,vené m'aidé svp!!!!!

voilà mon probleme: le 3janvier j'ai pris la pilule du lendemain mais il n'y avé aucun risk, ct par prudence.Mes règles ont duré 3jours(au lieu de 5)et ça na pa bcp coulé ,je lé ai eu le 11janvier
    le 6février pareil,par prudence...(vu ce qu'il ct arrivé)mes règles ont duré 5jrs(sachan que le premier ca coulé vmt peu peu)je lé ai eu le 11février.
    et jeudi dernièr j'ai fait l'amour avec mon copain 2fois, et la capote a craqué 2fois.Donc là je l'ai encore pris desuite et aujourd'hui j'ai des petits saignement comme la dernière foi que je lé eu alors que normlamen de devrais les avoir aux alentours du 7mars(tjr en avance)
    j'ai vmt peur detre enciente parceque je pense pas que c vmt normal!!!!!vou pouvé m'aidé svp!c urgent!!!!!!

• Salut lucix 63

Je pense que le mieux serait de faire un test de grossesse... Mais franchement si j'ai un conseil à te donner c'est de prendre rdv avec un gynéco afin qu'elle t'initie et te prescrive une "solution" adaptée, parce que la pilule du lendemain à repetition, je ne pense pas que ce soit très bon... Et si j'ai un autre conseil à te donner, si tu vas chez la gynéco, dis lui la vérité si tu veux vraiement qu'elle trouve "LA" solution... parce que si c vraimnt ce qu'il t'arrive (hum, j'en doute), t'as vraiment, mais alors vraiment pas de chance. Je ne suis pas là pour te juger, moi aussi j'ai été jeune, mais simplement comprends que les risques encourrus sont trop importants. Alors si y'a un domaine dans lequel faut pas déconner et dire vraiment ce qu'il en est, ce sujet en fait partie... Si tu n'as pas les moyens d'aller chez la gyneco, rends toi dans un planning familiale.

Bizzz et bon courage

Commentaire

• Tes saignements

sont normaux. la pilule du lendemain provoque assez generalement des saignements qui ne sont pas à confondre avec les regles.. Cette pilule peut tout chambouler aussi et dans ton cas, trois prises en 1 mois et demi, tu dois l'etre pas mal chamboulée, en effet ce n'est pas vraiment conseillé de prendre la pilule du lendemain trop souvent... Maintenant en l'absence de toute autre contraception il est vrai que tu n'avais pas trop le choix et tu as tout de meme bien réagi, mais je te conseillerai d'aller voir un médecin ou le planning familial afin de te faire délivrer la pilule ce qui agresserait moins ton corps que de prendre à repetition la pilule du lendemain.
      Si tu es mineure elle peut t'etre délivrée gratuitement au planning familial sans que tes parents aient à donner leur accord ! N'hésite surtout pas à y aller !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-02

publicité

Chargement...
      X

publicité