publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème;... help !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème;... help !

Depuis que j'ai des rapports (cela fait quelques années maintenant) j'ai toujours eu beaucoup de douleurs durant la pénétration, bien que j'ai eu plusieurs partenaires...

Maintenant je suis avec quelqu'un de stable depuis 1 an environ, et j'ai toujours ces pb. Ca devient plus que pénible car je ressens ces douleurs plusieurs meme après nos rapports sexuels, je n'ai plus vraiment de sexualité, une fois par semaine au maximum, j'ai tellement mal après, quand je fais pipi, en m'asseyant...

Et ca a toujours été comme ca... quelle que soit la position, quelque soit la personne...

J'ai eu beaucoup de pb de mycoses et des traitements qui m'ont donné une sécheresse vaginale importante, et même avec le lubrifiant, ca passe pas mieux...

Mon fiancé est "normal" à ce nivreau là, s'y prend toujours doucement, mais ca ne va pas mieux..

Quelqu'un a til les meme pb et a des solutions à me proposer ?

Merci de votre aide...

• Inflammation urinaire?

kikou ptite chou,

tu n'aurais pas des inflammations de la vessie??? inflammation urinaire : cystite....???

Commentaire

• Inflammation urinaire?
      Je ne sais pas

non, j'ai eu des cystites étant petite mais c fini depuis longtemps...

Par contre, j'ai eu beaucoup de mycoses...

Commentaire

• En as-tu parlé

à ton gyné? Moi, je suis restée vierge pendant 4 ans!!! Médicalement parlant! Pcq mon hymen ne se déchirait pas. donc, cela me faisait mal.

Je ne sais pas si C la même chose pour toi, mais cela vaut la peine d'en parler à ton gyné.

à

Commentaire

• Je ne sais pas
          Et tu te laves avec

un gant de toilette et du savon?

Moi, j'ai arrêté de me laver avec un gant de oilette; ma main suffit et j'ai troqué mon savon contre un gel intime: depuis, tout va bien de ce côté-là. Quand je partais en we, je n'emmenais jamais mon gel avec moi => avec le savon, j'étais sûre d'avoir à nouveau une mycose. Mon gyné m'a donné des gélules (comme des petits suppositoires) que tu mets dans ton vagin et ça te protège. Donc, pour un court we, je peux utiliser du savon normal.

à

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-02

publicité

Chargement...
          X

publicité