publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrêt pilule, règles combien de tps après

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arrêt pilule, règles combien de tps après

bonjour,
    pour celles qui ont arrêté la pilule, le cycle suivant a été de combien de jours?

• Après arrêt cerazette

35 jours
    ... mais tout dépend de ton cycle AVANT de prendre la piluel: moi c'était aux alentours de 34-36j donc je retrouve ce que j'avais avant !

Commentaire

• Après arrêt cerazette
      Cycle court

en fait moi avant la pilule j'avais un cycle court : 25/26 jours, rarement 28

Commentaire

• Après arrêt cerazette
        Mais là...

je suis à J31 mais pas de rapport à risque, et j'ai pris la pilule pendant 1 an environ

Commentaire

• Après 5 ans de pilule....

... j'ai arrêté car je ne supportais plus aucune pilule (j'ai fait meliane 4 ans, puis un mois jasmine (une horreur) et 3 mois melodia), mais j'étais plus moi-même.

j'ai retrouvé mon cycle d'avant pilule (35 jours). donc je suppose que l eplus important est ton cycle habituel (même si parfois au départ ça met du temps à revenir).

voilà, pleins de bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-02

publicité

Chargement...
          X

publicité