publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anneau vaginale

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Anneau vaginale

si vous avez des infos

• J'ai une amie qui

m'en a dit beaucoup de bien...
    Le seul problème est qu'il faut être vigilente pour que l'anneau reste bien à sa place...
    Mais c'est pratique lorsqu'on ne supporte pas la pillule...

Commentaire

• J'ai une amie qui
      Facile,mais...

pas evident a mettre en place les 1er mois ,mais 1x qu'on a la "main",c'est très facile,par contre si on ne supporte pas la pilule c'est pas la peine d'essayer l'anneau car il envoie les memes substances que la pilule dans le corps(saute d'humeur,irritabilité etc...)et on peut parfois le perdre,lors de problème de constipation par exemple.C'est du vécu et pourtant il était très bien mis.En résumé pas si génial que ça.

Commentaire

• Facile,mais...
        Tout dépend des personnes !

Je n'ai jamais eu le moindre problème pour le mettre, et il ne bouge jamais.
        De plus, moi qui ne supporte aucune pilule ( migraines), je supporte très bien l'anneau !
        Les hormones ne sont pas diffusées de la même façon, donc il faut l'essayer et se rendre compte par soi même ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-02

publicité

Chargement...
        X

publicité