publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grossesse apres un rapport sans ejaculation ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grossesse apres un rapport sans ejaculation ?

Bonjour,
    Est-ce que certaines d'entre vous pourraient me dire s'il y a un risque de grossesse apres un rapport sexuel non protege et sans ejaculation ? Si oui, quel est le pourcentage de ce risque ?
    J'ai fait l'amour avec mon ex la semaine derniere dans ces conditions. Je precise qu'il s'est retire bien avant l'ejaculation. Merci d'avance !

• Bonjour,

Le problème c'est qu'il peut y avoir présence de spermatozoides dans les sécrétions d'avant l'éjaculation.
    Donc il y a un risque possible si tu étais en période féconde. pour prendre large entre le 10 eme et 17 jours de ton cycle.

Commentaire

• Bonjour,
      Ouille

j'en etais au 11eme jour du cycle

Commentaire

• Euh...

j'ai une amie qui est tombée enceinte comme ça, son homme se retirait à chaque fois. cependant j'ai utilisé cette méthode avec le mien pendant environ 1 an et 1/2 avec des rapports assez réguliers et il ne m'est rien arrivé mais c'est vrai que c'est risqué, j'ai opté pour la pilule (bien que ça me soule)

Commentaire

• Rép

tu ne prends pas la pilule alors?

oui il y a un risque puisque meme s'il n'a pas éjaculé il y a du liquide séminal qui sort avant l'éjac et qui contient des spermato.fais un test de grossesse ou prise de sang

Commentaire

• Help

Bonjour,

Je sais que ce sujet de discussion date de 2005, mais j'ai besoin d'aide.

Le 24, dans l'après midi, moi et mon copain avons eu un rapport non protégé sans éjaculation. J'aurai du avoir mes règles le jour même. Il s'est arrêté bien avant d'éjaculer.

Mais le problème est le suivant :

J'ai lu dans vos réponses qu'il y avait des spz dans le liquide pré-éjaculatoire.
            Est-ce possible que je sois enceinte puisque cela fait 1 semaine que je n'ai toujours pas mes règles alors que je n'étais pas en période d'ovulation?

Merci de me répondre je suis très inquiète, et en plus mineure.

Commentaire

• Ouille
              =s

Peut-on me répondre ?

Commentaire

• =s
                Help too

désolé le sujet est un peu vieux mais j'ai vraiment besoin d'aide ...

j'ai eu aujourd'hui une relation non protégée avec mon copain... le preservatif a craqué mais on s'en ai rendu compte avant bien avant l'éjaculation et on a arreté... sa fait 17 jours que j'ai eu mes dernieres règles ... ya il beaucoup de risque que je tombe enceinte ?étant donné que j'ai deja pris la pilule du lendemain il y a peu pour les mêmes raison puis-je la reprendre ?

Commentaire

• Help too
                  Reponse

salut,

oui il faut reprendre la pilule du lendemain le plus rapidement possible.
                  les risques de grossesse ne sont pas quantifiables car ils dépendent de ta fertilité et de celle de ton partenaire.
                  il faudra faire un test de grossesse : au moins 13 jours après le dernier rapport à risque pour la prise de sang et/ou environ 3 semaines après pour le test urinaire.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-022009-012009-07

publicité

Chargement...
                  X

publicité