publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Signes pour savoir si je suis enceinte ? urgent

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Signes pour savoir si je suis enceinte ? urgent

Bonjour

j'aimerais savoir comment on peut savoir etre enceinte sans faire de test de grossesse. En fait, est-ce-qu'on a les seins douloureux, mal au ventre... ?

Merci

• Aucun

y'a aucun signe qui puisse indiquer une grossesse. Seul un test te le dira.
    Dendappa

Commentaire

• Bonjour,

Si tu constates un retard de quelques jours dans l'arrivée de tes régles, il est possible qu'il y ait un début de grossesse. Dans ce cas, tu peux en avoir le coeur net en faisant un test de grossesse (disponible en pharmacie ou en VPC sur internet)
      Justine

Commentaire

• Bonjour,
        En fait

le truc, c'est que j'ai fait une ckkonnerie avec mon copain sans preservatif (mais pas de penetration, juste des caresses) et j'ai eu mes règles une semaine et demi après à la date normale, donc je sais pas du tout quoi penser...

Merci

Commentaire

• Aucun
          D'accord

j'ai tres peur du resultat (j'ai 17 ans) mais je sais que c'est la seule solution pour etre sure...

Merci beaucoup pour ta réponse

Commentaire

• En fait
            Est ce que tu as des régles régulières

d'habitude?

Commentaire

• Est ce que tu as des régles régulières
              Oui

j'ai un cycle d'environ 30-31 ou 32 jours d'habitude, et là ça faisait 30 jours.

Commentaire

• Oui
                Bonjour,

Normalement si tu as eu tes règles il ne devrait pas y avoir de soucis. Mais dans le doute, tu peux quand même faire un test de grossesse.

Justine

Commentaire

• Bonjour,
                  C'est ce que je pensais aussi

en plus je n'ai rien remarqué de spécial au niveau de l'humeur, des seins, je n'ai pas de nausées donc je ne devrais pas etre enceinte.

En tout cas merci infiniment pour tes réponses, tu m'as rassurée, on devrait toutes tout savoir sur la grossesse, sexualité, contraception etc, c'est bien que tu saches plein de trucs sur ça, merci beaucoup

Commentaire

• C'est ce que je pensais aussi
                    Je pense que comme tu commences

ta vie de femme, il serait bien que tu prennes rendez-vous:
                    chez un gynécologue ou chez ton médecin généraliste. Tu pourras poser toutes les questions que tu veux et avoir de la documentation sur la sexualité, la contraception.
                    En attendant, il est important que ton copain soit un jeune homme responsable et qu'il utilise des preservatifs.
                    Maintenant, si jamais il y avait un souci: preservatif craqué , il y a la contraception d'urgence. C'est la pilule norlevo que tu trouves en pharmacie. Tu dois la prendre dans un délai de 72h maxi après le rapport non protégé.

Evidemment tant que tu n'as pas fait de test de dépistage du sida et que ton partenaire non plus, tu ne fais pas l'amour sans préservatif.

A bientôt

Commentaire

• Allo

allo je mapelle katia jai 19 ans et jai un bébé de 1 ans ,quand je suis tomber enceinte jai rien eu des simtome jai pas eu mal au ventre ,aucun mal de coeur jai rien eu mais jai ete chanceuse que ma génécologue ma dit ca se peut que tu va rien sentir pour savoir ci tu ait enceinte fait comme moi jai juste passer un test de grossesse

Commentaire

• D'accord
                        Salut

est ce que le liquide de l'homme ( le pre-sperme et non le sperme ) peut faire tomber enceinte ??
                        le preservatif s'est dechiree mais on s'est rendu compte et on l'a change avant l'ejaculation est ce que c'est grave ??
                        REPONDEZ SVP MNT

Commentaire

• Salut
                          Oui, tu peux tomber enceinte

c'est prudent de prendre la pilule du lendemain s'il en est encore tps.

Commentaire

• Oui, tu peux tomber enceinte
                            Je c po si je suis enceinte !!

jai coucher ... mon copin et la copote a pêter et 1h00 aprer jai pris la pillule du lendemain mais je sais po si je suis je voudrais savoir comment opn ses si on et enciente ..

Commentaire

• Reponce

pour savoir si tu es enceibte tu a les sein comffler
                              des nauser tu peut prendre du poid
                              mais tu n a pas specialement mal au ventre
                              et tu peut tres bien avoir tes regles et etre enceinte

Commentaire

• J'ai peur

d'etre enceinte. avec mon copain on a pris qq risques, il y a une semaine environ , et je n'ai pas encore eu mes règles! bon j'ai pris la pillule du lendemain dans les 48h ! mais j'ai peur vu que je ne suis pas régulière, et je devrais avoir mes règles entre le 25 et le 31. On est déjà le 27! que dois-je faire?

Commentaire

• J'ai peur
                                  ...

Il faut faire un test lorsque tu as plus de 5 jours de retard.
                                  A l'avenir évite les rapports de ce genre et va te faire prescrire la pilule .... tu seras beaucoup plus zen !!

Melinssa.

Commentaire

• Reponce
                                    Réponse

Comment peut on avoir les règles et être enceinte au même temps?

Commentaire

• Salut
                                      Salut

salut c'était juste pour te dire que oui le pre-sperme peut faire tomber une femme enceinte parce que dans se petit liquide la il a peu pres 500 000 spermatozoïdes dans se petit liquide la

Commentaire

• Coucou

cOuCoU walla je n'ai pas fait l'amour mais j'étais sous la douche avc mon copin et j'étais tres tres sérré et pi la j'ai deu moi de retar nivo regle alr aidez moi svp je songe a faire un test car j'ai de gros doutes mais vous vous en pensez koi?

Commentaire

• Coucou
                                          Salut

tout d'abord abandonnes le langague sms quand tu ecris sur ce forum, c'est tres desagréable a lire, donc peu de personnes te repondront et c'est inutile car tu as un clavier et pas de limite de caracteres. donc aucune excuse pour nous infliger ca
                                          pour ce qui est de ton probleme, je pense effectivement que tu devrais faire un test de grossesse (urinaire ou sanguin) pour etre fixée. un retard de deux mois ca me semble beaucoup mais ca depend de ton age, de la regularité de tes regles ect...
                                          apparement il n'y a pas eu penetration donc peu de risque mais on ne sait jamais.
                                          enfin, j'imagine que tu ne prends pas la pilule, peut etre qu'il est temps pour toi de consulter un medecin ou un gyneco pour qu'il te conseille un moyen de contraception adequat.

biz

missg

Commentaire

• Même cas que vous

Bonsoir,
                                            Je suis dans le même cas que vous, sauf que je n'ai pas les seins douloureux, mais le ventre lourd, je ne vomis pas, pourtant j'ai des envies mais sans plus, moi aussi j'ai peur de faire un test de grossesse

Commentaire

• Peur

Salut. Voilà, j'ai fait l'amour avec mon copain aujourd'hui, sans protection.
                                              Je prends la pillule, mais aujourd'hui, c'est pendant la période où je stoppe 7jours, pour avoir mes règles.
                                              Je les ai habituellement le 4ème jour après la dernière prise de la pillule, mais voilà qu'aujourd'hui j'en suis à mon 4ème jour, et toujours rien...
                                              J'ai peur d'avoir commis une erreur...
                                              Et peur de faire un test de grossesse, et que mes parents l'apprennent... Bref, si vous pouviez m'aider à savoir si je suis enceinte ou pas, ça serait gentil... Merci.

Commentaire

• Peur
                                                La pilule protège tout le temps !

même durant les 7 jours de pause. Dès l'instant qu'elle est prise sans oubli, sans vomissement ou diahrrées, ta pilule te protège 365 jours par an.
                                                De plus, c'est pas un rapport aujourd'hui qui pourrait te provoquer un retard de règles le même jour. patiente.

Et si tu souhaites faire un test de grossesse, tu peux le faire sans que tes parents l'apprennent, tu achètes un test en pharmacie, et ils ne le sauront pas. Mais le test est fiable 23 jours après le rapport

Commentaire

• Je repond a ta question

bonjour
                                                  je repondr a ta question oui tu peut avoir mal au seins mal au ventre ou meme alors des nausés mais se nest pas pareil chez toute les femme

moi jai une petite question
                                                  sa va faire ue semaine que jai eu une relation sexuel et le soir jai oublier ma pilule je lest pa reprise le lendemain jai oublier e aujourdui je me suis apercu que jai eu des taches maron cela
                                                  peut die que je suis enceinte ou pas?
                                                  car je me sens souvent fatiguer jai mal a la poitrine et suvent mal au ventre

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité