publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'une reponse!! stp

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'une reponse!! stp

bjr tt le monde,

alor je vous explique ma situation, j'ai eu un premier rapport non protéger avec mon copain , je suis allée prendre une pillule du lendemain a la pharmacie, mais quelque temps après (tjr ds le meme mois) , on a refait l'amour et on sait apercu que le preservatif était craqué (il yen avait meme une partie coincé dans mon vagin pour etre precise)
    donc jaimerai savoir apres combien de jours de retard d regles doit-on s'inquieter si on a eu des rapports nn protégés mais avec utilisaton d'une pillule?
    j'ai deja 3 jours de rtard!
    merci de me repondre!!
    a bientot jespr

• ;,

sache que la pilule du lendemain chamboule tout ton cycle et on ne peut pas savoir combien de temps tes régles auront du retard par exemple moi la j'en suis a 2 semaines de retard . il est donc nécessaire de faire un test de grossesse 23j ap le raaport a risque ou un eprise de sang 13j ap le rapport a risque

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-07

publicité

Chargement...
    X

publicité