publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Contraception et ovulation :-/

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Contraception et ovulation :-/

bonjour tout le monde!!

voila j'ai un petit souci, il y a 1mois je prener daily gé comme pillul puis j'ai changer et je reprend adepal comme avant!!!!!

tout aller bien avec adepal mais avec daily gé et adepal maintenant en milieu de plaquette j'ai mal en bas du ventre, tout me laisse croire que je sens mon ovulation!!!!

est ce vraiment ppossible??????

• Même question que laly: ovulation et contraception?

bonjour Laly, je vois que ton post date un peu, mais comme je me pose exactement la même question que toi et que je suis aussi sous adépal, je me permets de te demander si finalement tu es tombée enceinte sous pilule!
    de mon côté, mal aux ovaires, nausées et vomissements depuis 3 semaines, mais j'ai eu mes règles (elles se sont terminées il y a 3 semaines justement)...
    merci!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-072010-01

publicité

Chargement...
    X

publicité