publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour

Je suis nouvelle sur ce forum voilà j'ai donné naissance à ma petite puce LOU au mois de Mars,au mois d'Avril j'avais perdu 14kilos j'ai posé un implant depuis je ne perd plus de poids et bientôt 2 mois que je n'ai plus mes règles!!! Est-ce normal?En sachant que je ne supporte plus mes rondeurs ce qui fait que je me renferme sur moi -même!!!!!!!
    Merci d'avance pour vos réponses

• Bonjour à toi!

cela fait bientot 3 ans que je porte également un implant, et il va etre temps que je le retire... en tout cas, tout c'est très bien passé durant cette période!
    je peux te dire que c'est tout à fait normal de ne pas avoir ses règles! justement, c'est ce qui fait la magie de l'implant!! (etre toujours opérationnelle! )
    c'est déjà beaucoup d'avoir perdu 14 kg! et puis cela dépend également de combien de kg tu avais pris pour ta grossesse, de combien tu en fais maintenant, et pour quelle taille?!
    la seule chose que je te conseille, c'est DE NE SURTOUT PAS FAIRE DE REGIME!! si tu veux réellement perdre du poids, fais appel aux conseils d'une nutritionniste et fais un peu de sport, ou de gymnastique si tu en as le courage!
    et puis dis-toi que les rondeurs font la femme et que la seule personne à qui tu dois plaire, c'est à ton homme! si lui te trouve belle, c'est le plus important!
    bises à toi et bon courage avec ta petite famille!

Commentaire

• Bonjour à toi!
      Merci

Merci beaucoup de m'avoir répondu.Cela m'a fait du bien de te lire et c'est vrai qu'il faut que je m'y fasse avec mes rondeurs tout en sachant que je va=eux vraiment les perdre!! mon homme me dit qu'il m'aime toujours autant mais comme je m'étais renfermé je ne le croyais pas mais maintenant j'y crois de plus en plus.Merci encore bises à toi .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-08

publicité

Chargement...
      X

publicité