publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nuvaring et nausées : en avez vous ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nuvaring et nausées : en avez vous ?

Bonjour !

Je viens vous poser cette question toute bête, j'aimerai savoir s'il y'a beaucoup de femmes qui ont des nausées avec le nuvaring ?
    ça peut paraitre pas très important comme donnée mais pour des raisons avec lesquelles je ne vais pas vous embêter, c'est très important pour moi de me faire un avis la dessus ...

Je cherche une contraception pratique et fiable et surtout avec peu de chances d'avoir cet effet secondaire .. j'hésite entre l'anneau et le patch et le stérilet .. (bien qu'un stérilet, je me doute qu'on voudra pas me le poser vu que j'ai 19 ans et bien sur pas d'enfants ..), mais l'anneau ca a l'air pas mal .. 3 semaines tranquilles a penser a rien et sans le risque de décollement du patch (et c'est plus discret aussi ..)

Je n'ai jamais pris de contraception donc je ne sais pas trop quelles sont les réactions de mon corps avec des hormones .. je sais qu'en prenant la pilule du lendemain je n'avais eu aucune nausées et aucun mal de tête ni rien mais bon, ça veut certainement pas dire grand chose ..

Merci de vos réponses !

• Non

Bonjour, j'utilise Nuvaring depuis trois mois, et je n'ai absolument aucun effet secondaire ( alors qu'avec toutes les pilules que j'avais utilisées j'avais des migraines).
    Je n'ai aucun problème pour le mettre en place, et il ne bouge jamais.
    Evidemment, chaque femme est différente, alors il faut essayer pour voir si ça te convient !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-02

publicité

Chargement...
    X

publicité