publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment faire?

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment faire?



    Je prend minidril depuis environ 6 mois et j'ai fait l'amour poour la première fois avec mon chéri il y a qq semaines, c'était notre première fois à tous les deux. Depuis il angoisse et stress à l'idée que je puisse être enceinte! Il angoisse d'autant plus quand nous faisons l'amour pendant la pause de sept jours(hors règle bien sûr). J'essaye de le rassurer comme je peux mais c'est même pas marqué sur la notice que je suis protégée pendant cet arrêt de pilule. Moi je sais que il n'y a pas de problème mais j'ai du mal à lui faire accepter et il va finir par me faire douter s'il continue! Donc je me pose quand même qq questions: Peut-on être enceinte et avoir ses règles sous pilule(pour moi c'est non mais là il me fait douter)?Si je prend la pilule "aléatoirement" entre 21h et 23h pendant 2 semaines y-a-t'il un risque(là encore je pense que non: j'ai "le droit" à 6h de décalage entre deux prises)? C'est déjà arrivé à qqune que son homme soit aussi angoissé?

    En plus y a un autre tout petit pb: monsieur croit fermement que tant qu'il n'éjacule pas en moi ya aucun risque même si j'ai beau lui dire que dans le liquide pré-éjaculatoire(on dit comme ça?)il y a des spzd!!Comment le persuader?

    merci

  • Les menstruations
    Mais le pire...



    .. c'est qu'il est venu avec moi à la petite réunion d'info sur la pilule du planning(je voulais pas y aller toute seule et pis ça le concerne aussi quoi!). Je le rassure comme je peux, je crois quand même qu'il est pas si angoissé au point de vouloir faire l'amour avec des préservatifs. La prochaine fois que je vais au planning je l'emmène avec moi et je demande au doc de tout lui réexpiquer... merci pour vos réponses en tout cas!

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2005-02

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité