publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Calcul date ovu

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Calcul date ovu

Bonjour à toutes,

Quelqu'un peut t il me renseigner ?

Je vous explique,

J'ai stoppé la pillule (cérazette) le 22 juillet dans le but de faire un bébé....
    Donc j'aimerai bien sur pouvoir calculer ma date d'ovulation mais toujours en attente de ces fameuses RRR que je n'ai pas encore eu.
    Par contre 2 jours après l'arret c a d le 24 j ai eu de très très légers spooting une demi journée.

Ma question est la suivante:

Puis je considérer ce léger spooting en règles afin de faire des calculs sur mon ovulation ??

Merci d'avance pour les réponses

• Coucou

tt com toi nous essayons bb , 5 .
    par contre moi c'etait le sterilet , je les fais enlevé le 24 et le 25 j'avais de bonne grosse regles qui ont duré 6 jours , le matin qd je me levais tu me suivais a la trace !!!!!!! burk !!!!
    ton jour d'ovulation arrive selon ta durée de ton cycle , en gros j'ai eu mes regles le 25 j'ai ovulé le 8 aout , theoriquement , en general tu comptes 15 jours depuis le premier jours de tes regles , a savoir que qd tu ovules , elle ne peu vivre en toi que pdt 12 a 24 H . par contre ses soldat vivent 2 a 3 jours en toi , dc le mieux et de calculé ok ms d 'avoir des rapport a peu pres tt les deux jours , car trop souvent n'est pas bon non plus , car apres cheri il a plus de vaillant soldat ....
    normalement tu peux reperer qd tu ovules , le jour de ton ovulation c'est les memes douleur que tes regles mal au ventre ... ss saignement , et tu auras mal du coté que tu ovules ,,,, si tu a smal du coté gauche ton ovule sera produite du coté gauche .
    pour ma part je pense avoir ovulé le 4 car ttes les douleurs y etaient ms pas le 8 !!!!!!!?????
    pour ton spooting , normalement , du moment qu'il ya saignement c'est qu'il y aura ovulation ms bon !!!!!!!!!!!!!!!!!! tt ne se pas ds les regles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tient moi au courant , on fera peut etre un bb emsemble !!!!! lol

bise de haute saone !!!
    julie

Commentaire

• Coucou
      Re

Merci julie,

Mais puis je considérer ce léger spooting ou glaire comme des regles...

Car des douleurs aux ovaires j en ai à la pelle.....

Pour que le corps puisse féconder on me dit d attendre le retour de regles comme cerazette les arrete.;;;;;

Commentaire

• Ne sois pas pressée

Ne t'embete pas à calculer tes jours d'ovulations tu vas te rendre folle. Pour répondre à ta question dès l'arrêt de la pillule tu deviens fécondable. Le fait est que l'ovule est fécondable 3 jours et la durée de vie d'un spermatozoide est 5 jours. Donc ait des rapports réguliers (environ tous les deux jours). Un couple sans problème à une chance sur quatre d'avoir un enfant en faisant l'amour au bon moment... c'est pas très élevé, mais dans les 4 mois tu devrai être enceinte. Alors soit patiente ! et surtout ne calcule pas le jour d'ovulation c'est le meilleur moyen pour perdre tout plaisir et désir de sensualité et de focaliser sur le résultat. En tout cas je te souhaite bonne chance et que tu sera vite comblée et pour te redonner un peu d'espoir, ma meilleure amie est tombée enceinte dès l'arrêt de la pillule.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-08

publicité

Chargement...
        X

publicité