publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enceinte ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enceinte ?

BONJOUR
    JE VIENS DE M INSCRIRE SUR CE FORUM QUE JE TROUVE TRES INTERESSANT CAR ON PEUT VRAIMENT POSER TOUTES LES QUESTIONS QUI NOUS TRACASSENT
    VOILA J AI UNE EU DES PERTES MARRON A LA TROISIEME SEMAINE DE MON CYCLE EN AYANT UN RAPPORT NON PROTEGE LA SEMAINE QUI PRECEDAIT(DONC A DEUX SEMAINES DU CYCLES)
    PENSEZ VOUS QUE JE DOIS COMMENCER A ME POSER DES QUESTIONS SUR UNE EVENTUELLE GROSSESSE, JE DEVRAIS NORMALEMENT ETRE INDISPOSEE CES JOURS CI, EN ATTENTE.....
    MERCI DE ME DONNER VOS AVIS
    J ATTENDS AVEC IMPATIENCE
    MERCI

• Rép

prends tu la pilule?
    si tu l'as prends et bien, aucun problème, si tu ne l'a prends pas je te cosneille de faire un test de grossesse voire prise de sang

Commentaire

• Rép
      Rep 2

BONJOUR AURORE
      JE TE REMERCIE DE M AVOIR REPONDU.
      EFFECTIVEMENT J AI OUBLIE DE MENTIONNER QUE JE NE PRENAIS PAS LA PILULLE POUR DIFFERENTES RAISONS.
      JE VAIS ATTENDRE ENCORE QUELQUES JOURS.....
      MERCI

Commentaire

• À mon avis

achete un test tu seras fixée , c'est ce qu'il y a de plus simple

Commentaire

• Bonjour kinou,

Compte tenu des données que tu fournies il y a des probabilités que tu sois enceinte. Le problème c'est que tu as des pertes marrons et si c'est ton col qui réagit ce n'est pas grave. Par contre si c'est autre chose, il vaut mieux que tu ne passes pas à côté ( grossesse extra utérine)car cela peut être grave pour toi.
          Donc sois courageuse et prends un rendez-vous avec ton généraliste.
          De toute façon, il vaut mieux savoir au plus tôt où tu en es.

Commentaire

• Bonjour kinou,
            Merci

JE VOUS REMERCIE POUR VOS REPONSES MAIS EN FAIT J AI TRES PEUR QUE CELA SOIT POSITIVE POUR LA SIMPLE ET BONNE RAISON QUE J AI EU UNE PETITE FILLE IL Y A NEUF MOIS MAIS MALHEUREUSMENT ELLE EST DECEDEE AU 7 MOIS DE GROSSESSE ET J AI FAILLI Y PASSER (D AILLEURS LES MEDECINS AVAIENT ANNONCES MON HEURE) DONC J AI PEUR DE REVIVRE CE CAUCHEMAR.....

Commentaire

• Merci
              C'est très douloureux

ce que tu as vécu et je comprends que tu sois angoissée.
              Je sais que c'est une démarche difficile pour toi mais il est important que tu ailles consulter ton médecin traitant.
              Peut-être que ton conjoint, une amie pourrait t'accompagner?
              Je suis de tout coeur avec toi et j'attends de tes nouvelles.

Commentaire

• C'est très douloureux
                Pour titounette139

JE TE REMERCIE POUR TON MESSAGE
                JE SUIS TOUJOURS EN ATTENTE J AI FAIT UN TEST DE GROSSESSE PRISE DE SANG QUI S EST AVERE NEGATIF MAIS RIEN N EST POURTANT GAGNE CAR IL SE PEUT QUE CELA NE SOIT PAS DETECTABLE (TAUX TROP FAIBLE) BREF DONC JE REFEERAIS UNE PRISE DE SANG D ICI UNE DIZAINE DE JOURS SI TOUJOURS RIEN
                JE TE DONNERAI DES NOUVELLES
                A BIENTOT

Commentaire

• Pour titounette139
                  Le test sanguin est efficace à 100%

au bout de 15jours apres le dernier rapport à risque (et 23jours pour un test urinaire). Bonne chance en tout cas Kinou ! Biz

Commentaire

• Pour titounette139
                    Kinou033,

Je te trouve très courageuse en tout cas.
                    A bientôt

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-022005-03

publicité

Chargement...
                    X

publicité