publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis un peu perdue... :roll:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis un peu perdue... :roll:

bonjour,
    depuis que je suis toute jeune, j'ai hâte d'avoir un bébé (16 ans).
    aujourd'hui, j'ai presque 21 ans, j'ai fini mes études, et mon envie d'avoir un enfant est de plus en plus importante!
    j'y pense tout le temps et je sens que mon corps me le demande!
    cependant, je ne trouve pas de travail et cela bloque mon ami, qui pourtant a lui aussi très envie d'avoir un enfant avec moi... :-(
    le probleme est que mon implant contraceptif arrive à échéance et que je vais devoir le retirer rapidement, mais je ne veux plus reprendre d'hormones, je veux redevenir femme (avec les règles qui en incombent!!) avant de devenir mère.
    y aurait il une contraception qui ne soit pas à base d'hormones, pas trop chère, et qui ne dure pas longtemps (le temps pour moi de trouver un emploi!)???
    aidez moi SVP!!

• Oui

la cotraception pas trop chère, sans hormone et qui ne dure pas longtemps est le préservatif masculin ou feminin que l'on trouve dans le commerce.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-08

publicité

Chargement...
    X

publicité