publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reprise pilule quand:???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Reprise pilule quand:???:

J'ai stoppé ma pilule mi juillet dernier pr essai bb 1.Mais l'éventuel futur père a décidé de rompre il y a 3 semaine.

Etant dans l'impossibilité d'élever un enfant seule,(financièrement,sinon ça ne me dérangerait pas,quand on voit comme les hommes nous traitent!)je dois reprandre ma pilule...Mais quand,juste après mes règles???Je n'sais plus!

Fred,dégoûtée et paumée

• En vous lisant,

je pense que c'est le 1er jour des reds...eh ben ça va être dur d'attendre(j'ai des cycles très longs!)qu'elles reviennent,surtout que moi je l'aime encore...Hier nous avons eu un rapport,il m'a dit que ce n'était plus faire l'amour pr lui!Mais ce n'est pas simple de cohabiter avec celui qu'on aime encore sans rien faire...

Pfffffffffffffffffffff

Commentaire

• 5 minutes
      Merci sotienda

pr ta réponse et ton soutien

J'ai ce fichu espoir qui me fait croire que peut être il va changer d'avis...
      Mais ma conscience me dit non :non: ne fait pas ça!

Commentaire

• Il est dieu
        Oui je sais que

c'est à cause du fait que je ne partage pas ses projets par rapport à son pays d'origine.(Cameroun)Il veut monter un commerce pr sa famille,construire une maison là bas...Mais on était ok pr faire notre vie en France!
        Juste y aller en vacances,pas partir définitivement!
        Il comptait partir un an le tps de tout faire,moi je n'étais pas ok,surtout en essai bb!!!

Ce n'est pas la 1ère rupture entre nous,c'est prkoi j'attendais un changement d'avis de sa part...mais il est très décidé cette fois!Il dit même ne plus m'aimer comme avant,je l'ai déçu dit-il:triste:

Tout ça me navre!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-02

publicité

Chargement...
        X

publicité