publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que faire pour repousser les regles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que faire pour repousser les regles

voila j'attends mes regles et elles devraient arriver mé le probleme c que je vois mon copain dans 10 jours et impossible que je les ai.Que dois je faire pour sauter mon cycle je prends pas la pillule mé je devrai la reprendre à mes prochaines regles
    merci pour vos réponses.
    Si je reprendsla pillule aujourd'hui par exemple, est ce que mes regles viendront quand meme ?

• Que tu prennes la pilule aujourd'hui ou pas

on ne peut pas prédire si tu vas quand meme avoir tes regles ! prends ton mal en patience ! On ne peut rien y faire, juste attendre !

Commentaire

• Personne n'en sait rien et en plus

si tu ne prends pas ta première pilule le premier jour de tes règles, alros tu ne seras pas protégée... :mal: En plus, cela ne t'empêchera peut-être pas d'avoir tes règles quand même!! :-/ Donc il ne faut aps faire ça...

Par contre, une fois que tu auras commencé à prendre la pilule, si, de temps en temps, tu ne veux pas avoir tes règles, il te suffira de prendre la pilule en continu sans faire la pause de 7 jours, et tu n'auras pas tes règles. C'est ma gynéco qui m'a dit que je pouvais faire ça, donc pas de soucis! par contre, il faut que ta pilule soit une pilule avec une pause de 7 jours, car si c'est une pilule que tu prends tous les matins sans pause, là, j'en sais rien.

caro

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
      X

publicité