publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arret cerazette

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arret cerazette

Salut,
    J'ai arrete de prendre Cerazette il y a quelques jours, je l ai prise pendant 5 mois, elle m a fait prendre environ 4 kg, plus etat vaguement depressif et chute de cheveux, si qqun est dans le meme cas ou bien a une pillule qui evite tous les desagrements que je viens de citer, je suis a l ecoute.

Merci !

• Salut

j ai eu le meme probleme acné prise de poid je vien de l arreter je vais essayé l anneau

Commentaire

• Arrêt cerazette

Bonjour,
      J'ai pris moi aussi cette pilule pdt 3 mois et 4 KG en prime... Depuis plus rien ne va, je perds enormément mes cheveux (d'ailleurs ça se voit sur le dessus et devant) je suis couverte d'acné au visage, décolté et dans le dos. Cette situation me pèse tellement que j'ai perdu tout mes kilos voir plus... Depuis l'arrêt en septembre de cette pilule, j'ai eu 2 mois sous Mélodia 4 mois sous stérilet Hormonale, il y a une semaine je l'ai fait enlevé. Je vais essayer pendant quelques temps de ne plus rien prendre, j'ai la peau très grasse et les cheveux qui se graissent aussi très vite.. Je pense que cette pilule m'a complètement détraquée et j'espère que de faire une "pause" va m'aider à régler tout ça sinon je pense que la déprime n'est pas loin...

Commentaire

• Salut
        Bonjour

Je ne supportes aucune pilule combinées (prise de poid, tension des seins, jambes lourdes, nausées) et on m'a prescrit Cerazette.
        J'ai les cheveux qui graissent assez vite et ma peau est loin d'être parfaite ...
        Ce que je lis sur Cerazette n'est vraiment pas rassurant !
        J'ai encore 4 kg a perdre que j'ai pris avec l'ancienne pilule, j'ai vraiment pas envie de grossir !

Bises a toutes

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-022005-032005-04

publicité

Chargement...
        X

publicité