publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli pilule melodia et pas de règles aidez moi!!!!!!!!!!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli pilule melodia et pas de règles aidez moi!!!!!!!!!!!!

bonjour voilà ma situation:
    j ai oublié ma pilule le 7 fev, 10ème jour de mon cycle. j ai repris la pilule oubliée le lendemain avec celle du jour. ensuite j ai eu ds rapports plus ou moins protégés le 10.11.12.13. al afin de ma plaquette j ai jeté les comprimés blancs et commmencé une nouvelle plaquette . j ai lu quelque part que j étais censées avoir qd meme mes règles meme si je commencais immediatement unbe nouvelle plaquette. et je n ai pas de règles... croyez vous que je sois enceinte? il y a til des risques ou est-ce normal? merci de mm aidez...!!

• Aiddez moi

please

Commentaire

• Bonjour,

Pour le test de grossesse sous mélodia: Tu le fais à partir du 7 eme jour de ta nouvelle plaquette. Le résultat devrait être fiable.
      Courage

Justine

Commentaire

• Je ne pense pas

je prends la meme pilule que toi depuis 3 ans et avant je prennais trinordiol qui me rendait malade. avec trinordiol j'avais des saignements importants mais depuis avec melodia je n'ai quasimment rien voire comme le mois dernier rien du tout. La genyco m'a dit que c'etait normal puisqu'elle est micro dosée et par csq pas assez forte pour faire couler les muqueuses (regles). j'ai souvent tendance a l'oublier... mais j'ai une prise de sang et le test c avere negatif!!
        donc je pense que tout va bien

j'espere que tu es rassurée sinon tu peux m'ecrire en mp.

bises

jeso18

Commentaire

• Je prends mélodia

depuis 3 mois, et depuis plus de règles, moi ça m'inquiètes pas je sais que je suis pas enceinte.

Fais un test si tu veux être rassurée.

Val

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
          X

publicité