publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Effets secondaires ou pas ?

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Effets secondaires ou pas ?



    bonjour a toutes

    je suis sous jasmine depuis aout dernier et le mois dernier j'ai eu des regles moins abondante, et plus clair. elles n'ont duré que 2 ou 3 jours. prise de panique (je suis qqn de stressée) j'ai appellé ma gyneco qui ma dit qu'il n'y avait pas de probleme tant que les regles arrivent dans la semaine d'arrêt. j'ai fait deux tests (a 3 heures d'intervalle pour etre sur que le premier etait fiable), tous les deux negatifs. Je pense donc qu'il n'y a pas de soucis au niveau d'une grossesse, qu'en pensez vous ???

    mais le probleme c'est que g pris pas mal de poids depuis que je prend cette pilule, g eu des nausées mais je ne vomis pas. cela peut il etre des effets secondaires de la pilule meme plusieurs mois apres la premiere prise???

    Merci pour vos reponses

  • Il se peut en effet



    que cela soit un signe que ta pilule ne te convienne pas/plus. Demande conseil à ton gynéco pour peut etre changer de pilule

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2005-03

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité