publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changement de pilule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Changement de pilule

bonjour, j'ai été voir ma dermato qui ma conseillé de changer de pilule, car elle n'était pas adaptés a ma peau (j'avais adepal) elle ma donc di de prendre holgieme. Par la suite, j'ai été ché ma gygy qui me la préscrite mais j'ai peur que ce changement entraine des effets secondaire thype saignement. Que risque t il de se passé suite a se changement?
    et suis-je tjrs protégé comme avec mon ancienne pilule?(comme c un générique de diane35 et que celle si n'est pas contraceptive!)
    merci de vos rép.

• Oui protection tout a fait efficace sinon

j'aurais déjà un petit ! lol ! Ne tkt pas a ce niveau là !
    Tu peux avoir des saignement en cours de 1ere plaquette ce qui serait normal, mais si cela se produisait pdt la prise des plaquettes suivantes, ce serait peut etre un signe qu'elle ne te convient pas. Moi perso aucun effet secondaire avec diane (juste un tout petit gonflement de la poitrine mais meme pas assez pr changer de taille de soutif lol !) mais comme je le dis svt chacune va reagir différement à la prise de la pilule alors le seul moyen de savoir si elle te convient c de l'essayer !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
    X

publicité