publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de règles...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème de règles...

Je prends la pilule depuis 2 ans et il y a 15 jours j'ai oublié de la prendre. J'ai ensuite continuer ma plaquette normalement mais dès le lendemain de mon oubli j'ai commencé à avoir des saignements et ça fait 15 jours que ça dure. Est ce normal?

• Nom de ta pilule?

Bonjour,

Quel est le nom de ta pilule?

Commentaire

• Nom de ta pilule?
      Salut je prends

le générique de trinordiol

Commentaire

• Salut je prends
        Bonjour,

Après un oubli supérieur à 12 h avec cette pilule, tu n'es plus protégée. Donc si tu as eu des rapports non protégés, il peut y avoir un risque de grossesse. Je ne sais pas si c'est ton cas?

Pour les saignements: il se peut que tu aies des saignements du col du fait qu'il y ait eu une variation hormonale (oubli d'un comprimé).

Justine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
        X

publicité