publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Erreure de prise de pilule :neutral:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Erreure de prise de pilule :neutral:

Bonsoir à tous.
    Je vous explique ma situation très clairement.
    J'ai fait une erreur dans la prise de ma pilule, en fait hier soir j'ai eu une migraine et je suis allée au lit a 18H et normalement je dois prendre ma pilule à 19H30 mais je ne me suis réveillé qu'a 23H00 donc j'ai pris ma pilule un peu dans les vapes mais au lieu de prendre celle de mercredi soir j'ai pris celle du lundi en gros je n'ai pas pris le bon jours (j'étais dans les vapes). LE PROBLEME c'est que ce soir en regardant ma plaquéte j'ai vu qu'il y avait encore mercredi (donc je me suis dit : ah tiens je ne l'ai pas prise hier soir j'ai peut être rêvé) du coup j'ai pris celle de mercredi et celle de ce soir (jeudi) ce qui veut dire que j'ai un jour de trop :s :s :s donc je voudrais savoir ce que je dois faire si c'est grave ou pas ? Et le pire c'est que j'ai compris que après avoir avalé les deux pilules :s

Merci de m'aider s'il vous plait

• pas de panique je pense que ce n'est pas la fin du monde; surveille bien l'arrivee de tes regles,tu risque d'avoir un petit decalage mais rien de bien mechant;pi continu bien ta pillule surtout
    bonne soiree

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-10

publicité

Chargement...
    X

publicité