publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Questions sur melodia

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Questions sur melodia

bonjour,
    voila j'explique mon problème. Suite a des crampes regulières ds les mollets ma gyneco m'a prescri la pilule melodia en 28 comprimé en replacement de ma pilule trynordiol. j'ai donc enchainé la pilule melidia tout de suite apres le dernier des comprimé de trynordiol comme mon gyneco me l'a di. je n'ai donc pas eu mes regles a la fin de trynordiol comme d'hab (j'ai suposé que c'étai normal) ms maintanant que je sui a la fin de la plquette melodia, ben toujours pas de regles alors que normalement c le moment ou je devrai les avoir selon la notice. j'ai cependant eu pdt une 10ene de jour des petite perte de sang. je souhaiterai savoir si qq un a deja eu ce probleme car je ne souhaite pas etre ensceinte. merci d'avance de vos reponses

• Si tu n'as fait aucun oubli

il n'y a pas de quoi s'inquieter. Ton corps doit certainement etre un peu chamboulé tout simplement

Commentaire

• Si tu n'as fait aucun oubli
      Merci

merci pour ta reponse. N'ayant fais aucun n'oublie je suis qd mm à présent rassurée. Bye

Commentaire

• Normal

je prends la meme pilule que toi depuis 3 ans et avant je prennais trinordiol qui me rendait malade. avec trinordiol j'avais des saignements importants mais depuis avec melodia je n'ai quasimment rien voire comme le mois dernier rien du tout. La genyco m'a dit que c'etait normal puisqu'elle est micro dosée et par csq pas assez forte pour faire couler les muqueuses (regles). avec melodia j'ai mes regles lorsque je recommence une plaquette.

j'espere que tu es rassurée sinon tu peux m'ecrire en mp.

bises

jeso18

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
        X

publicité