publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pose du stérilet?? :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pose du stérilet?? :???:

Bonjour,

je suis sous pillule, mais je songe à arrêter et à me faire poser un stérilet en cuivre. Je ne supporte plus les hormones de la pillule, et ne peux donc pas prendre un stérilet hormonal. :-/
    Malheureusement, j'ai lu que le stérilet en cuivre pouvait accentuer des règles déjà abondantes... Qu'en est-il?
    D'autres part, mon médecin traitant m'a dit que le stérilet pouvait justement rendre stérile, car il pouvait laisser une légère cicatrice sur la paroi de l'utérus...
    Et une dernière question, , puis-je faire enlever le stérilet quand je veux cela ne me convient pas?

Je compte bien évidemment en parler avec mon gynéco, mais c'est une décision que je ne veux pas prendre à la légère, c'est pourquoi je vous demande de l'aide!

Merci

• Attention pose stérilet

J'attire l'attention de toutes celles qui veulent se faire poser un stérilet. On ne vous l'a peut-être pas dit mais il y a un risque de perforation de l'utérus à la pose. C'est ce qu'il n'est arrivé en juin 2002. La gynéco m'a fait très mal en me le mettant, devant mon malaise, elle m'a dit que j'étais chochotte. Mais à l'écho le mois d'après, le radiologue ne le trouvait pas et pour cause, il était dans l'abdomen ( on le voit bien à la radio). Donc j'avais le choix de le faire enlever ou de le laisser. Maman de 3 garçons, je ne voulais pas courir le risque d'une opération dite délicate car on ne sait pas entre quoi il est. Donc voilà 7 ans que je l'ai dans le ventre et de temps en temps, j'ai des douleurs. Alors je vous mets en garde car si on m'avait dit qu'il y avait un risque, je ne l'aurais pas fait poser.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-102009-11

publicité

Chargement...
    X

publicité