publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changt de pilule regle depuis sinkieter????

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Changt de pilule regle depuis sinkieter????

voilà jai ete 7ans sous minesse jai eu mes dernieres regles fin janvier ss minesse celle ci me cosai a present des mycoses donc la gygy ma demande de larreter et de reprendre une otre pilule colprone et depuis aucune regle....est ce du aux changements????pcq c inkietant de ne plus rien avoir, dois je attendre le mois dapres???ou sauter sur un test de grossesse??? je precise ke jai de nouvo mal aux seins alrs minesse my empechai....bizarre bizarre

mci de me conseillé
    une fille un peu perdu lol

Aurélie

• Alors???

ca nai arrivé a personne?

Commentaire

• Alors???
      Alor...

moi j ai changé de pilule ms c t une autre ki m a ete donné et la gynéco m avai prevenu ke je n aurai pa mes regles ou pluto plus ou alor tres rarement dps 6 mois ke je pren cette nouvelle pilule j ai une k une foi mes regles!!!
      dc demande a ta gyneco si c normal ou pas et ap vois selon ce kelle te di si tu cour chercher un test de grossesse ou pas!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
      X

publicité