publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question sur test de grossesse

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question sur test de grossesse

Bonjour

Petite question :

Le test de grossesse peut s'utiliser n'importe quand dans le cycle ? ou doit on le faire au moment où on pense que les règles vont arriver ?

Merci de m'aiguiller.

• Pas n'importe quand :non:

test pipi 23 jours apres le rapport à risque
    prise de sang 15 jours apres la rapport à risque.

Commentaire

• Normallement

Il faut le faire après une semaine de retard la ou ton taux dans l'urine conmence à apparaitre, il est même conseillé de le faire le matin en se levant.
      Mais si tu est impatiente tu peux le faire aprs deux ou trois jour de retard.

Bon courage

Commentaire

• À voir

à faire surtout le matin à jeun car les urines sont plus concentrées donc le résultat est plus fiable.

moi j'avais fait le mien le jour "j" où mes règles devaient arriver car j'étais très impatiente de savoir et j'avais des cycles d'une régularité quasi-incroyable.

bref il était positif et voilà notre petit fiston a 2 ans maintenant !

Commentaire

• À voir
          En fait je vous explique mon cas !

Depuis quelques temps j'ai pris 3-4 kgs que je mettais sur le dos des fêtes de fin d'année mais j'ai du mal à reperdre.
          Alors je me suis dis que ça venait peut être de mon changement de pilule fin novembre. J'étais sous Trinordiol et pour l'acné ma gynéco m'a prescrit Androcur Provames.
          De plus, des fois je me sens tellement ballonnée que j'ai l'impression d'être enceinte de 2-3 mois, j'ai pris du poids surtout localisé au niveau des hanches, fesses et ventre.
          Au boulot on mange super vite avec les collègues et je sais que c'est pas bon et que ma digestion à certainement du mal à se faire du fait que je sois assise dans un bureau et que ça provoque certainement des ballonnements.
          Quand à mes règles, la gynéco m'avait dit que je les aurais très peu ou pas du tout avec ce traitement hormonal.
          Donc le 1er mois de traitement je n'ai pas eu du tout de règles. Le 2nd mois, je les ai eu environ 4 jours mais à partir du jour où j'ai recommencé ma plaquette et pas pendant les 7 jours d'arrêt, enfin le 3ème mois, j'ai eu une légère tâche brune le jour de la reprise de pilule (rien pendant les 7 jours d'arrêts) et ensuite des espèces de règles 2 jours après la reprise de pilule et qui n'ont duré que 1 journée et demi.
          Comme les règles sous pilule sont artificielles, je ne sais pas trop si je dois m'y fier.
          Je n'ai pas oublié de pilule. Si ce n'est entre Noël et le 31/12 où j'ai eu la gastro et sans doute vomi la pilule mais me suis protégée avec des préservatifs le restant de la plaquette.
          Pensez vous que je sois enceinte ou que ça vienne de mon alimentation ou du fait de manger trop vite ?
          Me conseillez vous de faire le test de grossesse n'importe quand où dois-je attendre la date présumée de mes prochaines règles.

Merci beaucoup pour votre aide.

Commentaire

• En fait je vous explique mon cas !
            Vu ton explication

je ne crois pas que tu sois enceinte puisque pas d'oublie et tu t'es protégée au cas ou tu aurais vomi une de tes pilules donc normalement pas de soucis.
            Pour les tests de grossesses, ils sont efficaces à 100% pour un test urinaire 23j apres le dernier rapport à risque et 15j apres pour le test sanguin.

Commentaire

• Up

up
              je remonte

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
              X

publicité