publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

À propos stérilet...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• À propos stérilet...

coucou les filles,
    j'ai rv chez une gyneco lundi 07 mars pour examens car je dois enlever mon sterilet à mes prochaines règles (et oui déjà...5 ans que je l'ai...)et j'aimerai reprendre la pillule quelques mois car ensuite mon futur mari et moi (mariage prévu en aout 2005)on se lance...mais je doute car on me parle de patch,d'anneau..etc...c'est quoi le mieux? EN PLUS MOI JE SUIS DU GENRE A OUBLIER...

Merci pour votre aide,

Bizzzz
    Lany

• Anneau !

celui que tu as moins de risque d'oublier est l'anneau car tu en mets neuf tous les 3 mois.
    je l'ai tres bien supporté , aucun effet secondaire, mon cheri ne le sentais pas, il ne glissais ...

Commentaire

• Anneau !
      Ok mais

l'anneau franchement tu trouves cela pratique?

Commentaire

• Ok mais
        Franchement oui!

c'est le meilleur moyen de contracpetion apres le stérilet pour moi, mais j'ai quand meme réussi à me planter de date de changement !!! alors, j'ai dit à ma gyné "stop, j'veux plus reflechir" et j'ai un stérilet !

je remonte pour toi "anneau on fait le bilan"

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
        X

publicité