publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question spermicide

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question spermicide

Bonjour,
    Je viens d'arêter la pillule que je ne supportée plus et envisage d'utiliser des spermicides.Pouvez-vous me donner un maximum de renseignements sur cette méthode que ce soit en crème, ovule ou éponge.
    Quels en sont les avantages et les inconvénients et leur efficacité.
    Merci d'avance

• Bonjour,

Les spermicides ne sont pas fiables à 100%. C'est une contraception à utiliser avec un autre moyen de contraception.

Justine

Commentaire

• Hellooo

moi j'ai utilisé des ovules spermicides il y a quelques annés.

c'est peu pratique car tu dois le mettre un temps précis avant le rapport.
      le temps nécessaire que l'ovule fonde et se mette bien sur tout le col de l'utérus.

cela peut aussi donner une sensation de chaleur au moment où il fond et ce n'est pas toujours agréable.

mais l'inconvénient majeur est qu'il n'est pas fiable à 100% et qu'en plus ça "casse" l'ambiance des préliminaires !!!

le préservatif se pose avant bien sur, mais pas besoin d'attendre pour passer à la suite... comme avec les spermicides. :-(

biz

Commentaire

• J'essaye de depuis un mois

j'essaye en gel mais je ne suis pas totallemetn satisfaite. pas toujours facile de prévoir quand tu vas avoir un rapport ou alors de couper en plein calin pour s'eclipser dans la salle de bains. Bref une fois sur 2 j'oublie. Pas trop grave dans notre cas car je suis aménorée mais bon c'est pas top . surtout à l'application car il faut enfoncer un tube dans le vagin le mieux s'est allongé mais encore faut il avoir la place sur le carrelage froid de ta salle de bains et s'est pas très sexy de le faire au lit devant ton homme...

Au prix que ça coute tu peux toujours essayer ...

Bisous
        Maëva

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
        X

publicité