publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Helgyum: prise de poids?????

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Helgyum: prise de poids?????

Bjr tt le monde
    je viens tt juste de commencer ma première plaquette d 'Helgyum é je voulais savoir (je m adresse e celles ki prennent oci cette pilule) si vous aviez eu une prise de poids??? ca minkiète un peu
    et vs avez eu de bons resultats par rapport a lacné??
    bizzzz tt le monde
    merci de vos rep!

• Et aussi...

quels st ts les autres effets secondaires k elle a entrainé chez vs???

Commentaire

• Et aussi...
      Moi j'ai pris holgyeme et maintenant minerva

qui sont toutes deux des generiques de diane 35. Et perso je n'ai eu aucun effet secondaire mis a part un légér tres legér gonflement de la poitrine...
      Sache pour la prise de poids que la pilule dans son ensemble pas holgyeme en particulier ne fait pas grossir en elle meme c'est simplement qu'elle ouvre l'appétit, a nous donc de resister ! Mais si malgré tout tu prends du poids cela peut etre un signe qu'elle ne te convienne pas. Enfin bon de toute façon, chacune de nous va réagir à sa façon à la prise de pilule, le seul moyen de savoir si elle te conviendra c'est de l'essayer !

Commentaire

• Moi j'ai pris holgyeme et maintenant minerva
        Au fait pour l'acné

oui j'ai eu de bons résultats mais au bout de quelques mois seulement, 3 ou 4 je ne sais plus, mais ça a été efficace pour moi

Commentaire

• Au fait pour l'acné

merci bien!
          dotres reponses?????
          je compte sur vous!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
          X

publicité