publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Renseignement pilule diane 35

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Renseignement pilule diane 35

Bonjour Mesdames Mesdemoiselles

Voilà mon histoire avec la pilule. Je prend la pilule depuis mes 18 ans.
    1er pilule :Melodia : impecable vue ma tendance acnéique elle me convenait parfaitement. Après arret de cette pilule pour avoir mon fiston.Mon fiston né octobre 2008, et après donc je recommence avec Mélodia mais là une autre histoire elle ne me convient plus du tout donc j'attend le rendez vous avec mon gygy , qui me prescrit cyprotérone Mylan provames. Depuis quelque mois j'ai des céphalés insupportable qui parfois viennent d'un coup. Ayant des problèmes de poids et d'acnées on a eu du mal à trouver une pilule qui me convenait il m'a dit qu'avec celle ci je devrais reussir à perdre du poid et plus de bouton.Resultat:ok plus d'acnée mais niveau poid je n'arrive plus à perdre.L'avantage de cette pilule c'est que je n'ai plus aucune règle depuis la prise, de plus mon gynecho m'avait dit qu'avec cette pilule il pourrait m'arrivé que je n'ai plus de désire sexuelle car c'est ce qu'il donne au délinquant sexuelle!! et je confirme que c'est le cas donc cela m'embete ennormement. J'ai lu pleins d'article sur la diane 35 qui me conviennent mais le hic c'est le poid fait elle grossir?

Merci d'avance pour votre aide.

• Pour info

bonjour,
    je prends Lumalia, qui est un générique de Diane 35 depuis 6mois et je n'ai pas spécialement pris de poids depuis. Il faut que tu essaies, chaque corps réagit différemment. Si elle ne te convient pas, tu pourras toujours en changer.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-11

publicité

Chargement...
    X

publicité