publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Implanon : enceinte ???? :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Implanon : enceinte ???? :???:

Bonjour à toutes

Voilà mon souci : j'utilise l'implant comme contraception et depuis peu, j'ai des rapports non protégés par le preservatif avec mon compagnon.

Depuis deux semaines, j'ai les seins durs, tendus, cela me fait mal, mon compagnon a egalement remarqué qu'ils étaient gonflés.

J'ai tout le temps envie de faire pipi.

J'ai sommeil, j'ai tout le temps envie de dormir.

J'ai eu des pertes translucides la semaine dernière.

Et enfin, depuis hier, j'ai des nausées. Quasiment à heures fixes : en milieu d'après midi et le matin au reveil.

Lundi dernier, j'ai fait un test en pharmacie, qui s'est révélé negatif, mais on m'a dit qu'il etait peut être trop tôt et on m'a conseillé d'en refaire un jeudi prochain.

Quant à mes règles, je ne peux pas m'y fier, depuis que j'ai l'implant elles sont totalement anarchiques et de toutes façons pas naturelles.

A toutes celles qui pourraient m'aider en attendant la reponse du prochain test : pensez vous que je suis enceinte ? Est ce possible de tomber enceinte avec Implanon ?

Papillon

• Rép

bien sur que non c'est impossible.

les problèmes que tu rencontrent sont des effets secondaires de l'implant.
    tu l'as depuis combien de temps?
    ces effets peuvent survenir dans le mois comme quelques années après, ça m'ai arrivé.

l'implant est une contraception fiable donc tu peux te passer du préso avec ton ami, si bien sur vous avez fait le test hiv.

Commentaire

• Rassure toi

tu ne peux pas etre enceinte !!!
      L'implant est un contraceptif fiable.
      Ce que tu as doivent etre des effets secondaires c'est tout !

Commentaire

• Up

détrompé vous, une amie utilise aussi l'implant et est enceinte!!!!!!!!!!

Commentaire

• Et bien

je pense qu'elle a du le mettre alors qu'elle était déjà enceinte, ou alors les 1er tps de l'implant ou on doit attendre 2 jours et plus que l'effet commence. Si elle a eu des rapports non protégées pendant les 1er jours, c'est pas étonnant !!!!
          Ou alors elle arrive au bout des 3 ans et elle doit le changer.
          Mais sinon, c'est IMPOSSIBLE de tomber enceinte avc l'implant, il est bcp plus fiable que la pilule

Commentaire

• Mes seules grossesses constatées

avec l'implanon sont due a une mauvaise mise en place ( ce qui est tres tres rares) ou alors a une grossesse dejà en route au moment de la pose

steff

Commentaire

• J'ai implanon depuis plus d'un an

Et j'ai deja eu des rapports non protégés durant cette periode, en revanche de tels symptomes ne m'etaient jamais apparus.

Je dois filer mais je reviens demain, en tous cas merci de vos avis, je stresse en attandant jeudi.

Papillon

Commentaire

• Up
                J'allais dire la même chose

j'ai une amie qui est également tombée enceinte avec l'implant, et pourtant c'était plusieurs mois après la pose.

Val

Commentaire

• A tu eu ton resultat ?

sos moi j'ai l'implanon depuis 6 mois j'ai rdv jeudi chez mon gyneco je crois que je suis enceinte et je sais ce que sais les symptomes j'ai 2 enfants au secours pas 3

Commentaire

• Ça peu arriver parait-il

salut

ça fait 2 ans que j'ai l'impalnt et depuis que je l'ai j'ai des rapport non protegés avec mon fiancé. aucune grossesse a declarer. on a attendu 1 semaine apres la pose avant de banir les preservatifs.
                    il est dit que l'implant est sur a 99.97% alors la pillulle ne l'ai qu'a 97%-99% selon les pillules.
                    les chances de tomber enceinte sont extrememnt minces.
                    une fois j'ai resenti le smeme symptomes:poitrine durci et sensible, nausées. je me suis desuite di que g t enceinte et enfaite plus j'en etait conviencu et plus ça s'agraver.
                    maintenant si tu est enceinte, sache que tu fait parti du 0.3% possible et que tu n'a pas eu de chance mais ça doit s'expliquer: soit ton implant est defectueux et il ne diffuse pas comme il faut ou pas la quantite qu'il faut, soit il a ete mal placer soit tu a eu un rapport trop top ou trop tard (apres 3 ans de pose).
                    bonne chance quand meme

vickie

Commentaire

• Alors ?

vos doutes ? car j'ai moi aussi des doutes j'ai l'implanon depuis 1 an 1/2 et j'ai des signes j'ai peur j'ai déjà 3 enfants ...et dur dur une 4 ième grossesse

Commentaire

• Rép
                        Tout est possible

mon gynéco moi m' a bien que rien est fiable a 100%,
                        il y a deja eu des cas de grossesse avec la pillule, le sterillet, alors pkoi pas l'implanon. c 'est ce que m'a dit mon gynéco mais il est bizzard , j en profite pour demander est ce que l 'implanon lorsq'il est poser on le voit a l'oeil nu parce que j ai deux amie qui l ont donc ne se douterai pas qu elle en ont un alors que moi il est poser a la limite de la peau si je me coupe a cette endroi je suis sur qu il se retirerai facilement!

jenny

Commentaire

• Moi aussi j'ai ces simptomes

j'ai les meme simptomes que toi et je suis aussi tres inquiète.Car j'ai eu des rapports non protéges avec mon partenaire avant la pose de l'implant....mais je pensais que je ca n'aurai pas de conséquences car je venais d'avoir mes règles!je ne sais ^pas si c'est possible que je sois tombée enceinte avant la pose de l'implant

Commentaire

• Moi aussi j'ai ces simptomes
                            Me too

Bonjour,
                            J'ai les même symptômes, et pourtant c'est la deuxième fois que je mets cet implant.
                            Cependant, j'ai fais 2 tests...pipi et prise de sang. Les 2 sont négatifs, donc No stress...Je pense que je dois faire juste une grossesse nerveuse!!!
                            Bon courage les filles!!

Commentaire

• Tout est possible
                              Moi

j'en ai un implan et on ne le vois pas comme sa a l'oeil mais en revanche je le sent bien mais cela depend si tu est plutot mince ou pas parce que plus les filles son mince plus sa se voit en revanche moi je suis bien en chair alors on ne le vois pas j'espere avoir repondu a ta question ciao

Commentaire

• Salut,

tout d'abord moi j'en suis a mon deuxieme implanon.. donc ca va faire 6ans non stop que j'en ai un, et j'ai deja eu plsuieur fois ces mm symptome, mais cetait tjrs de fausse alerte.jai fait comme toi plusieur fois des prise de sang, etc... cteait tjrs negatif. car l'implanon ce son des hormones a 100/100 qui se diffuse dans ton sang, donc ta des changement de temps en temps du a l'implanon de tes hormones. reste zen, ne stresse pas trop et ca va rentre dans l'ordre!
                                moi jai du il y a 1 mois l'enlever car jai subit bcq d'operation suite a un grave acciden de la route et jai eu un dereglmeent hormonal suite a tout les medicament que j'ai du prendre suite a ces nombreuse operation. mais pas une seule fois je ne suis tombes enceinte..
                                si tu n'es pas rassurer fait le enlever, et reprend un autre moyen de contracetion, mais entre nous avec limplanon tu ne risque pas de tomber enceinte, c un effet immediat que tu le porte, des le premier jour que tu la il est efficace. moi jai deja deux enfnats, et le soir mm ou je lai mis jai eu des rapport avec mon mari sans jamis me proteger, et en 6ans que je lai porter pas une seule grossesse nest arrives, et pourtant je suis tres fertil et mon mari aussi.. donc voila. bon courage

Commentaire

• Rép
                                  Si c'est possible j'en suis la preuve

Apres 6 ans sous Diane 35 et 0 grossesse j'ai mis l'implant le 2 novembre dernier. tout allait très bien.
                                  Je me sentais mal depuis quelques semaines j'avais des douleurs parfois violentes dans le bas ventre. comme j'ai eu par le passé une infection, je me suis dit No panic.
                                  Je suis allée voir mon gynéco le 24 avril et là SURPRISE je suis enceinte. et de 8 semaines en plus.

Alors ne venez pas me dire que c'est impossible, j'ai du prendre une décision très vite et j'ai été opérée le 2 mai. Pas facile à prendre mais il y avait urgence.
                                  Maintenant ça va avec des hauts et des bas. J'y pense à chaque instant.

Les grossesses sous implants sont possibles. Même avec ligature des trompes ça s'est déjà vu. J'espère que j'aurai plus de chance à l'avenir... je reprend la pillule et je croise les doigts.

Si vous avez un doute allez voir votre gynéco. N'attendez pas comme moi je l'ai fait, il vaut mieux être rassurée que de rester sans réponse !

Bonne après midi à toutes

Nat

Commentaire

• Tout est possible
                                    Salut

ton implant tu l'as depuis combien de temps ?
                                    Le mien se voyait un peu au départ mais avec le temps il ne se voyait plus du tout. Au bout de 3 mois à peu près.
                                    Là je ne l'ai plus.

Ps : évite de te couper toi même si tu veux le retirer un jour il faut qu'il utilise le kit, il a fait comme ça le mien et tu as un tout petit point semblable à un bouton. ça s'enlève très facilement en général.

Nat

Commentaire

• Et bien
                                      Pas du tout

je l'avais posé le 2 novembre dernier et je suis tombée enceinte entre le 10 et le 17 mars.
                                      De plus, l'implant a une efficacité comparable à celle de la pillule prise à heures fixes et sans aucun oubli, dixit mon gynéco.

Il n'est pas plus fiable que la pillule, c'est juste qu'on ne peut pas l'oublier.

Commentaire

• Si c'est possible j'en suis la preuve
                                        Petite question!!!

bonjour,
                                        j'ai l'implan depuis bientot 2 ans avec des règles tous les mois mais ce mois-ci rien j'ai 15 jours de retard avec tous les symptome qui vont avec pourrais-tu m'éclairer stp
                                        a bientot j'espère

Commentaire

• Inplanon

Salut!
                                          Ton message tombe bien
                                          car moi ossi jai un implanon,mai il s'avère que c'est le deuxième;
                                          jen ai eu 1 pendan 3 an et je n'ai eu aucun problem.
                                          Par contre la ,ca fai 1moiset demi que je n'ai plus mes reègle et apr momen jai des nausée mai pa a heure fixe.
                                          jes na sai pa si on peu etr enceinte avc l'implanon,mai apr contre un teste peut te dire ke tu n'es pa enceinte et en faite tu y est!
                                          je l'ai lu dans un bouquin!
                                          bon courage

hélène

Commentaire

• Reponse a ton message

tu voit moi j ai mis l inplanon en juin 2004 et je n aver pas mes regles non plus et je ne suit jamais tomber enceintee et je l ai retire il a maintenat 1an par ce quon voulait un autre bebe je sut accouche le 14juillet 2007 et en aucas qua je prendrait un autre moyen de contraception parceq ue j ai confiance a l inplanon

Commentaire

• Implant grossesse nerveuse

je voudrais te dire que j'ai les méme symptomes que toi et moi aussi j'ai fait un test et il c'est revélé negatif
                                              as tu eu plus de nouvelles??
                                              bisous

Commentaire

• Besoin de votre avis

Bonjour,
                                                Voila, j'ai l'implant depuis 3 mois et depuis 3 jours j'ai des nausées au réveil alors que la journée je me sent bien. J'ai des douleurs aux seins et pas ml de pertes blanches. A votre avis dois-je faire un test pipi ? Merci de me répondre vite ! Bisous à toutes.

Commentaire

• Moi
                                                  Angoisse

j'ai l implan depuis maintenant bientot 9 mois, mon copin et moi avont arrété le condom 1 semaine après la mise de l implan. ses dernier temps j'ai pris 5 kg tout dans les cuisse et le bas ventre... j'ai de temps en temps des nausée(rare), et j ai eu comme des régles mai brun foncé, les sains on aussi gonflé mai j'ai plu mal. croyez vous que j ai des risques d étre enceinte?car il y as des cas ou les femme ne ressante pas beaucoup les simptomes de grossesse.et ma mère et ma soeur on eut l implant mai fait par un autre gynéco, j'ai eu le droit à la nouvelle qui la mis le première foi à moi et l as mis beaucoup plus bas que ma mère et ma soeur.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité