publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stérilet mirena et règles ???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stérilet mirena et règles ???

est ce que l'une d'entre vous utilise le stérilet mirena?
    perso je ne supporte plus la pillule, le stérilet classique, bonjour les hémoragies tous les mois lol, donc ma gynéco m'a placé le stérilet mirena il y a un an en me disant que bien souvent, les règles disparaissaient (l'aubaine lol)..
    sauf....que finalement je me retrouve réglée une dizaine de jours sur 30!!! sans compter 2 ou 3 jours au moment de l'ovulation, enfin ça commence à me gonfler sévère...
    il me reste quoi après? l'implanon? :fou:

• Up

up

Commentaire

• Jamais eu de pbm avec le mirena

concernant mes regles. Au contraire, elles sont devenue tres peu abondantes ( il a fallu environ 3 mois pour les regulariser)

Mon pbm se situe plutot dans le taux d'echec moi :-/

steff

Commentaire

• Jamais eu de pbm avec le mirena
        Comment ça

le taux d'échec?

Commentaire

• Comment ça
          Ben je me pose la question

de pourquoi en ce moment j'ai les memes symptomes que lorsque j'etais enceinte de mon fils :-/

steff

Commentaire

• Pour moi

j'ai mirena depuis 2 ans et plus de règle non plus aucun problème cool quoi!

Commentaire

• Mirena

je le porte depuis 6 mois et plus de règles, très pratique par rapport au cuivre

mais tout le monde ne réagit pas pareil, je te comprends!!!

voilà
              framboise

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
              X

publicité