publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enchainement daily gé

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enchainement daily gé

Bonjour,
    J'ai enchaîné 3 plaquettes de Daily-Gé et là je suis au milieu de ma 3ème plaquette, et depuis quelques jours j'ai mal aux ovaires et ce matin je perds du sang...
    Qu'en pensez-vous? Je m'inquiète...
    Dois-je continuer ma plaquette???
    Merci pour vos conseils!
    Céline

• C'est peut etre du

au fait que Daily-Ge soit une triphasique. le fait d'enchainer des plaquettes avec des différences de dosage peut parfois causer des saignements en cours de plaquette. Mais si tu l'as prise correctement il n'y a pas de soucis.
    Je pense que tu peux arreter ta plaquette si tu veux mais moi je prends une monophasique donc je ne me tracasse pas trop pour les dosages
    Mais à priori moi je dirai qu'il n'y a pas de soucis !

Commentaire

• C'est peut etre du
      Merci

Merci... je vais continuer ma plaquette alors...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
      X

publicité