publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Connaissez-vous une pilule avec laquelle on n'a plus de règles?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Connaissez-vous une pilule avec laquelle on n'a plus de règles?

Bonjour,
    Je vais voir ma gynéco en avril et je voudrais changer de pilule, je prends Daily-Gé, le générique de Trinordiol, mais je voudrais en changer car je déteste avoir mes règles et que j'ai entendu parler d'une pilule (seasonale) aux USA avec laquelle on n'a plus de règles, mon rêve!
    Mais ça existe en France?
    Si vous en prenez, quels sont les effets ressentis? Tout se passe bien?
    Merci bcp pour vos réponses!
    Caillou

• Pour une fois...

je pense que cette pilule permet juste d'annuler les règles une fois dans le cycle (au moment des exams par exemple ou d'un mariage), histoire d'éviter les désagréments de cette période de cycle.

elle ne peut pas éviter les règles à longueur d'année.

Commentaire

• Melodia

c'est la pilule que je prennais.Avant j'avais Adépal mais j'ai eu des problèmes de sécheresse vaginale.Et dès la première plaquette de Mélodia je n'ai plus eu mes règles.Bien sur j'ai eu peur d'être enceinte et au bout de trois mois quand le médecin et la gynéco m'avait rassuré je m'y suis habituée.Et elles ne manquaient pas.Par contre cette pilule n'est pas remboursée.

Commentaire

• Bonjour

si tu veux il y a l'implanon c un implan ke le gynéco te place ds le bras. Tu n'as tes règles par contre il y qq effets secondaire : prise de poids et perte de cheveux sont les fréquent

Commentaire

• Bonjour
          L'absence de regles sous implanon

n'est pas systématique attention, ça dépend des filles c'est le meme systeme qu'avec la pilule : des filles n'auront plus du tout de regles (19% des cas), d'autres les auront plus longtemps (15% des cas), et d'autres auront des saignements en dehors des regles (27% des cas)

Commentaire

• Cerazette

Pour ma part, je prends cerazette depuis 2 ans et pendant 18 mois, je n'ai plus eu de règles. Maintenant, il m'arrive d'avoir quelques saignements mais très légers mais pas très souvent.
            Par contre j'ai vu que plus haut d'autres personnes en parlent.
            Pour ma part, pas d'effets secondaires. Et je peux te dire que je souffle parce que j'avais des règles hémorragiques et très douloureuses. Maintenant, plus rien ! c'est le pied.

Commentaire

• Article seasonale

http:/ ... doctissimo.fr/html/sante/mag_2000/mag0825/sa_2165_-pilule_saison.htm

Commentaire

• Bonjour

Je pense qu'on est toute pareille, on n'aime pas ce cycle qui revient tous les mois... Mais d'un plan médicale cela est trés utile pour notre corps donc notre santé... En éliminant du sang et les ovules, on nettoie le corps... Donc cela est trés important pour nous...

Commentaire

• Argg

MAIS CA VA PAS LA TETE!!!! vous voulez attraper le cancer ou quoi???
                  bon vous faites ce que vous voulez mais a ta place je ne prendrait pas ces pilules... J'ai une amie qui en a pris mais sans ses règles elle ne se sentait pas tres bien dans sa tete...

Commentaire

• Argg
                    Pardon

pardon je m'emporte j'ai eu un deces dans ma famille de quelqu'un qui prennait pas mal d'hormones et...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
                    X

publicité