publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Echec avec le mirena ???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Echec avec le mirena ???

y-a-t-il parmi vous des femmes connaissant un echec avec le mirena ?
    Je commence a me poser des questions, alors si qlq'une pouvait me dire ce qu'il en est ( malgré un taux de contraception proche du 100 % )

merci d'avance

steff

• Bonjour steff!

Comment vas tu?
    Je sais, ça fait une éternité que je dois t'écrire... ce que je vais faire bientôt, promis!

pour en revenir à nos moutons, pourquoi commences tu à te poser des questions sur le taux d'efficacité de ton stérilet? tu crois être enceinte???

(je suis tombée sur ton post parce que je t'ai mis dans mes contacts, tu m'en veux pas au moins???)

bisous
    P_rl_ _toil__

Commentaire

• Bonjour steff!
      Non je ne t'en veux pas lol

et je me pose des questions tout simplement parce que je suis extremement fatiguée et j'ai un put... de mal aux seins, et je n'ai jamais été comme ça sauf au debut de ma grossesse :-/

steff ( qui te bisouille aussi et qui va finir par faire un post sur notre forum habituel, y'a plus de reponse en general )

Commentaire

• Non je ne t'en veux pas lol
        Désolée

je ne peux pas t'aider je ne porte pas stérilet...
        par contre, je suis entrain de t'écrire un tit mail.
        Au plaisir de te lire bientot.

Bisous
        P_rl_ _toil__

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
        X

publicité