publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi svp...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi svp...

En faite je prends du trinordiol et il ya 21 comprimés,
    ma gynéco ma dit de commencer le premier jour de mes règles et à la fin de la plaquette de laisser passer 7jours avant de recommencer...
    Le problème c'est que mes règle arrive seulement 4jours aprés la prise du dernier comprimé...alors est cke je dois prendre la pillule le 1er jour de mes règles même si j'ai fait que 4jours de pause ou alors est cke je dois attendre 7 jours sans tenir compte de la venu des règles?
    ça parrait con mais moi ça m'angoisse parce que j'ai pas envi de me retrouver enceinte pour une histoire de comprimé...
    Merci

• Tu ne commences la pilule le 1er jour des regles

que lors de la toute première plaquette. Ensuite tu suis toujours le même schéma sans tenir compte de tes regles : 21j de prise, 7j d'arret, etc. !
    Par contre sache que ne faire que 4j est tout à fait possible et c'est meme plus sur que de faire 7j d'arret (car les oublis de 1ere et 3eme semaine sont les plus risqués) mais tant que tu ne laisses pas plus de 7j d'arret entre les 2 plaquettes et que tu ne fais pas d'oublis il n'y a pas de soucis !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
    X

publicité