publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Risque : mauvaise utilisation du préservatif

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Risque : mauvaise utilisation du préservatif

Bonjour à tous,
    Voilà je suis inquiet sur mon rapport sexuel avec ma copine, datant d'hier.
    J'ai utilisé un premier préservatif, et après éjaculation, je l'ai retiré puis j'en est utilisé un 2ème. Mais lors de ce changement, j'ai essayé de mettre ce nouveau préservatif dans le mauvais sens, mais je me suis vite rendu compte, en voyant que je n'arrivais pas à le dérouler. Je l'ai donc changé de sens puis je l'ai mis sans problème.
    Cependant, du fait que j'ai changé de sens, la partie extérieure a donc été en contact avec du sperme (étant donné que j'avais auparavant éjaculé), et je ne sais plus si j'avais nettoyé mon pénis entre temps..
    Y a-t-il des risques ? Faut-il que ma copine prenne la pilule du lendemain par précaution ?
    Merci.

• Danger

Bonjour,

Ce que ta fait est dangeraux, en fait le préservatif n'est utilisé qu'une seule fois, et si tu veux l'utiliser une 2eme fois il faut procéder à un nétoyage du préservatif et ton pénis et même le vagin de ta copine, si non ta copine doit obligatoirement prendre la pilule le soire.

j'espére que la prochaine fois, tu prend tes réserves suffissant et tes précautions

Life's short
    Game.su.ma

Commentaire

• Attention

Attention ta copine risque effectivement de tomber enceinte. Je te conseille de lui faire prendre la pilule du lendemain si ce n'est pas trop tard. Et la prochaine fois change de préservatif si tu t'es trompé de sens !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-01

publicité

Chargement...
      X

publicité