publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:-( problème, besoin d'aide

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :-( problème, besoin d'aide

Salut, voilà, jai un pb
    Je prenais la pilulle (là je viens darreter pasque plus besoin donc je repose mon corps) et jai pas u mes règles depuis deux mois (enfin, ça fait 2 fins de pilule où je les ai pas).

Le premier coup, je me suis dit que ct le stress lhomme avec qui jétais depuis 4 ans, le père de mes futurs enfants, ma plaquée le jour où jaurais du les avoir ;
    Jai fait quand même un test et négatif.

Mais là, toujours rien

Alors je minquiète

Ça vous ai déjà arrivé ???

Je me demande si je dois refaire un test

Peut être que c'est le choc de la séparation ???

L'horreur si je suis enceinte et qu'il n'est plus avec moi...

• Boujour

Je ne pense pas que tu es enceinte surtout si tu as fait un test.
    je pense que c'est plus un déreglement du à l'arrêt de la pillule et choc(cela arrive souvent en coup dur)
    Mais si cela persiste vas voir ton gyné il te donnera un traitement afin de régulariser.
    Bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
    X

publicité