publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Expérience positive avec stérilet?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Expérience positive avec stérilet?

Bonjour,

J'ai l'intention de changer de contraception, et je pense au stérilet; j'aimerai avoir des témoignages de femmes pour lesquelles cette méthode se passe bien.

J'en ai assez de la pilule, du préservatif, les spermicides ne m'inspirent pas :-/ , l'implant, au secours L'abstinence, c'est pas pour moi
    Et le stérilet? Pourquoi pas.

Merci de vos réponses.

• Salut

Je vais te repondre franchement la pose ne fais pas mal mais tu as une douleur dans la jambe qui est désagreable pendant une journée. (moi je suis rester coucher) Mais le lendemain plus rien.
    Certes les premiers mois (pour moi), j'avais un peut plus mal a la poitrine et un mois des regles abondantes et le mois suivant presque rien.
    Sur les conseils de ma gy je me suis fais poser un steriler en cuivre c plus naturel.
    Ma soeur elle a un autre modèle et je sais qu'elle na presque plus c regles.
    Mais la meilleur solution parle en a ta gy et elle te conseillera.

si tu as une question n'hesite pas.

Commentaire

• Salut
      Expérience positive!

Il semble y avoir beaucoup plus d'expérience négative sur les forums que positives...
      Mais moi j'ai un stérilet en cuivre depuis maintenant 4 ans et J'ADORE, plus de pilules, pas d'oubli, pas de changement d'humeur dû a la pilule, pas de condom brisé ni de comptage du calendrier...bref, c'est génial. Tant que tu as un conjoint, si non le risque de MTS (ou ITS) est plus élevé, dû au metal conducteur... Mais les condoms sont toujours aussi efficaces...
      La pose est PAS agréable, mais on passe par pire, et ça vaut le coup pour les années à suivre. Franchement ne pas avoir a y penser pendant des années j'aime bcp.
      Je dis qu'il faut passer à travers les premier 6mois au moins, ton corps va s'adapter et les règles risque de changer, d'être plus abondante, mais après la première année tout c'est remis en place et maintenant c'est complètement normal. J'ai convaincues mes amies autour de moi et elles sont toutes satisfaites! du moins des expérience positives!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-012010-04

publicité

Chargement...
      X

publicité