publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je passe mon temps à

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je passe mon temps à

Avoir des règles,

je vous explique, j'ai 1 semaine ou je n'ai rien et ensuite pendant 3 semaines j'ai des pertes de sang tous les jours!!
    j'ai changé de pilule et ça fait 2 mois que je prends la nouvelle mais les effets sont pareils qu'avec la précedente c'est a dire une semaine sans rien et 3 semaines de règles!!
    je commence en avoir ras le bol, est ce qu'il y a des personnes qui sont comme moi et ont elles réussi a régler le problème?

j'ai entendu parler de cézarette je crois bien que je vais aller en parler a mon mèdecin pour voir ce qu'elle en pense, ma gyné et les autres que j'ai consulté ne m'ont apporté aucune réponse!!

merci

• Bonjour

moi ma mére à eu ce problème mais avec un stérillet... cela arrive souvent dans son cas mais là toi et la pillule.... Une chose est certaine il faut consulter un gynécologue, qu'il te fasse un bilan voir si il n'y a pas un déréglement hormonale qui provoque cela... Voir si tu réagis bien à la pillules sinon il faudra voir pour un stérillet si tu le supportes.... Mais chande de gynéco ne va pas voir un généraliste... Chacun son métier

Commentaire

• Bonjour
      Salut

merci pour ta réponse;
      le problème c'est que j'ai vu plusieurs généco et des bilans j'en ai eu plusieurs je tante le mèdecin en dernier recours lol

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
      X

publicité