publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs dans le bas du ventre!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs dans le bas du ventre!!!

ca fait depuis mes 17ans que je prends la pilule et maintenant je vais en avoir 23.
    j'ai souvent change de marque Meliane, microgynon 30, triodene, de nouveau meliane et actuellement Yasmin.
    c'est ma gygy actuelle qui ma prescrite la derniere car a ma derniere echographie mon ovaire droit etait gelé avec la pilule ce qui est normal vu que ca ne doit pas travailler mais le gauche avait travaille dur et c'etait voyant a l'echo, du coup la yasmin mais ce mois-ci en finissant ma pillule le dimanche, lundi,mardi,mercredi je n'avait pas douleurs,les red's sont arrivés le jeudi par contre le vendredi,le samedi et le dimanche, affreux!!!mal dans le bas du ventre, difficile de me pencher en avant et en plus comme par hasard de nouveau du coté gauche.
    c'est vrai qu'on ne peut pas avoir d'ovulation avec la pilule mais est-ce possible que moi j'en ai une???

• Bonjour,

Il est tout à fait possible d'avoir une ovulation sous pilule. La preuve puisque certaines femmes tombent enceinte sous ce moyen de contraception. c'est quand même des cas isolés mais ça existe.
    Et puis ta gygy t'a bien dit que ton ovaire gauche n'était pas au repos. Donc à mon avis, c'est lui fait des siennes. Un petit rebel?? LOL

A

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
    X

publicité