publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui prend microval...j'ai des pbs avec cette pilule!

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui prend microval...j'ai des pbs avec cette pilule!



    bonjour!

    cela va fair eun an que je prend microval, j'ai pris 10 kilos depuis. Je fais des régimes et je ne perd pas, j'ai l'impression que la pilule ne me convient pas...est ce que certaines la prennent et ont aussi ce genre de pb?

    Merci pour vos réponses!

    Leslie

  • Salut leslie !!!



    j'étais venue voir si j'avais une réponse sur le post que j'ai écrit hier mais je suis tombée sur le tien avant. J'ai exactement le même problème que toi !
    J'ai accouché il y a 6 mois et j'ai demandé pour changer de pillule car la mienne avait trop de contre-indications, ils m'ont donné celle-ci et depuis...
    J'avais pris 7 kg pendant ma grossesse que j'ai perdu tout de suite, j'ai commencé microval et j'en ai repris 5, je suis indisposée 2 fois par mois la plupart du temps et j'ai des douleurs dans la poitrine. Il faudrait sûrement l'arrêter avant de gonfler encore plus... J'ai encore 30 kg à perdre de ma première grossesse, je ne m'en sortirais jamais !
    A !

    Commentaire


    • Pas de pbs de cycles pour moi



      au début c'était à peu près régulier, et maintenant j'ai mes règles tous les 2 mois environ...mais j'ai l'impression que pour le poids c'est vraiment nul, je fais des régimes dracoiniens et je ne perd rien...alors qu'avant ca mùarchait quand même un peu plus...pour l'acné ca va j'en ai pas et j'ai lu aussi que ca provoquait une baisse d ela libido...et je crois que ca a aussi cet effet sur moi!!!
      avant je prenais jasmine, mai smon cholesterol ne descendait pas alors elle m'a donné microval, mais j'ai l'impression que ca ne me convient pas non plus!

      leslie

      Commentaire


      • Microval...



        je connais bien cette pillule j'ai eu les mêmes problemes que toi 15 kilos et a la clé j'ai developpé un hyper-insulinisme c'est à dire que tout le sucre contenu dans l'alimentation celui que l'on rajoute je le transformait en graisse directe !!!!
        je suis passée d'une taille 38/40 à une taille 44 en pantalon en moins de six mois !!!!j'ai fait des analyses ou on ma decouvert tout cela, donc resultat suivi par un endocrinologue tout les 2 mois , controle de mon alimentation (ca va c'est pas un regime on mange de tout même du chocolat !!!!), arret de toute pillule car apres cela je n'en ai plus supportée aucune ( spotting , reprise de poids, sein douloureux , mycoses .....etc etc )!!!!:-(
        bon le positif c'est qu'apres 3 ans de regulation de mon poids je re-rentre dans mon patalon taille 40 et que mon hyper insulinisme est controlé !!!!

        dons va voir ton gyneco ou ton medecin generaliste parle de ce probleme de poids il te feras faire une analyse de sang qui te diras si c'est bien ta pillule qui pose probleme !!!!!

        biz sassy

        pppppppssss: tres jolie mariés !!!!!

        Commentaire


        • Ben..



          moi j'ai pris que 3 kilos pour l'instant.....
          mais ce qui m'embête c'est que c'est la dernière pillule que je peux prendre !!! j'en ai essayé énormément et avec mes pbm de circulation sanguine je suis obligée de prendre une mini dosée..... quelle poisse !!

          Commentaire


          • Moi aussi



            je l'ai pris 6 mois et ca été la cata....

            j'ai pris 10 Kg environ sans changer mon alimentation ou mon rythme de vie. Je n'avais meme pas 7 jours de répis entre mes menstruations..... génial !!! :-(

            En plus de cela sauts d'humeur terribles, limite depression... et maux de tete. Je l'ai prise aussi longuement car les medecins m'avaient dit que je devais voir mini 4 mois pour voir si elle me convenait et que le corps s'adaptait. Mais bon la conclusion est la meme, ca n'allait pas du tout.

            Alors si tu sents que ca ne va pas, écoute toi !

            Bisous,

            Commentaire


            • Sous microval depuis 9 mois



              Bonjour,
              après des années d'intolérence à tout moyen de contraception, j'ai essayé l'implant dont j'ai oublié le nom pendant plusieurs mois, celui*ci m'a déclenché des pbls d'insulinisme, très mince et sportive j'avais pris 5 kg en peut de temps et la glycémie en vrac m'empèche de pratiquer du sport.Au bout de quelques mois retrait de l'implant puis plus aucune contraception pendant 6 mois, le pbl est que je ne peut plus rester sans rien prendre, mastoses,règles qui n'en finissent pas et extrèmement douloureuses etc... pbl d'insulinisme tjrs là! donc mon gyné m'a prescrit Microval, j'ai perdu les 5 kg, plus de douleurs ni mastoses,seule inconvénient:la prise à heure fixe! faut pas l'oublier !Et je dois voir un endocrinologue pour le reste. Juste pour dire que Microval n'est pas trop mal et chaque femme réagie différement aux moyen de contraception, parfois il faut en changer au bout de qques années, le corp se métamorphose etc... bon courrage et n'hésite pas à voir un endocrinologue !

              Commentaire


              • J'ai eu ce pb



                bonjour j'ai eu ce pb j'ai pris 10kg avec cette pilule et pas moyen de les perdre, le gynéco m'a dit que c'était du à cette pilule je l'ai arrêté et mis un stérilet et avec un régime j'ai retrouvé ma ligne sans pb !!
                bon courage

                Commentaire


                • Bonjour..



                  Je prends Microval aussi depuis plus de deux ans...

                  Et dans la première année j'ai pris 20 kg.....

                  Il y a peu de temps, mes analyses ont démontré que je faisais de l'hyperinsulinisme...

                  Mais pour ma part, je n'avais pas fait le rapprochement avec Microval..

                  Mais je remercie le témoignage des internautes car j'ai peut être enfin une piste pour commencer à perdre du poids...

                  Je vous souhaite à tous un bon week end et de bonnes fêtes de fin d'années...


                  Isa...

                  Commentaire

                  Publicité

                  Forum-Archive: 2005-032006-072008-12

                  publicité

                  Chargement...
                  X

                  publicité