publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule = sensible

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pillule = sensible



    bonjour,
    je na sais pas si c'st du a ma pillule mais depuis que je la prends j'ai l'impression d'être tres tres emotive, sensible, je pleure pour un rien..croyez vous que cela puisse etre du a ma pillule?

  • Bonjour



    Oui cela peut faire partie des effets secondaires.
    En effet la pilule peut nous rendre d'humeur très irritable.
    Tu prends laquelle ?

    Bises !

    Commentaire


    • Bonjour
      Melodia



      je prends melodia

      Commentaire


      • Melodia
        Moi aussi



        et depuis mon accouchement j'ai aussi l'impression d'avoir une humeur en dents de scie, je vais bien toute la journée et le soir j'ai le blues.Je n'avais pas ça avant ma grossesse et le pire c'est que je n'ai pas de libido.L'arrivé d'un bébé bouleverse la vie d'un couple mais si en plus je n'ai pas de désir ça n'arrange pas les choses.Je vois ma gynéco la semaine prochaine pour me faire poser un stérilet Miréna et j'espère que ça va aller mieux.As-tu aussi une baisse de la libido?

        Commentaire


        • Moi aussi
          Rep



          J'ai lu des posts sur cet effet secondaire, une femme sous mélodia était devenue carrément dépressive.
          Elle évrivait aussi qu'elle a eu l'impression de "revivre" et l'arretant.
          Moi aussi j'ai tendance à pleurer tres facilement, je prends aussi mélodia.
          Bises a toutes.

          Commentaire


          • Rep
            Au contrair!



            non ma libido n'a pa diminué et c'est le moins que l'on puisse dire!! j'ai tout le temps envie..alors que ce n'était pas le cas avant de commencer a prendre la pillule! et je ne vais pas m'en plaindre! par contre, niveau moral c'est pa le top il y a des moments ou je vais pas bien du tout et des que quelqu'un me dit quelquechose qui ne me plait pas trop(même si c'est pas méchant) je me mets a pleurer!mon entourage ne comprends pas parce que je n'étais pas comme ça avant!

            Commentaire


            • Même impression



              avec mélodia aussi. Ma gynéco a dit que c'était possible. C'est d'ailleurs écrit dnas les effets non souhaités non?

              Commentaire


              • L'inverse



                pour moi 'je prenais diane 35) je suis bien plus émotive sans qu'avec :fou: comme quoi on est toute différente !!

                Commentaire


                • Au contrair!
                  Re....



                  Bonjour à toutes,
                  J'utilise mélodia depuis bientôt 2 ans et c'est une vrai....,ayant changé déja 2 fois de pillule avant celle-ci (avec des effets secondaires pas super),je peux dire aujourdhui que ce n'est pas la "pire",mais niveau libido c'est le désert depuis que je l'a prends et irritabilité aussi donc pas génial, là je vais essayer l'implant contraceptif, on verra bien ce que ça donne....si ça vous intérresse je vous redirais si ça vaut le coupe de changer d'ici 3/4 mois...Bon courage à toute!!!!

                  Commentaire

                  Publicité

                  Forum-Archive: 2005-032005-06

                  publicité

                  Chargement...
                  X

                  publicité