publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pose du stérilet mirena fin mars.

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pose du stérilet mirena fin mars.

Bonjour à toutes!

Voilà; J'ai 18 ans, et est maman d'une petite fille ne le 8/12/09. La sage-femme qui m'a vu à ma sortie, m'a demandé si j'avais pensé à une contraception. Je lui dit que je souhaiterais poser un stérilet (car je suis trop tete en l'air pour prendre la pillule). Elle me prescrit Cerazette en attendant le rdv avec ma gynéco.

Ma gynéco me préscrit donc MIRENA. Ma mère me dit qu'elle n'aime pas celui-ci.
    Je ne me pose pas plus de question que sa, étend donné que personne ne m'a parlé des effets secondaire qu'il peut engendrer, même pas ma gynéco, ni la sage-femme.

Mon copain s'étend renseigné de son côté, n'était pas trop pour, et m'a dit: "Tu verras se ne sera plus comme avant. Je sentirais probablement les files, et la pénétration sera moins profonde etc..."

Par curiosité je regarde sur plusieurs forums et là, horreur; prise de poid, dépression, chute de chvx, libido 0, douleurs au bas ventre et j'en passe...

Je sais pas quoi faire!! J'ai déjà achetée le stérilet à la pharma, et le rdv serai pour fin mars.

Que me conseillez-vous?
    J'avais pensé à l'implant?!
    J'aimerais vos témoignages, vécu sur ce stérilet,

merci d'avance!

• Personne?

S'il vous plaît...?

Commentaire

• Personne?
      Coucou

ba voila moi g 2 garcons un de 7 ans et un de 7 mois mon gynéco ma posé le stérilet miréna mercredi 10 fév donc tu voi c tou récen sa fé 2 jours que je l'ai!!!ayant énormément de douleurs dans le bas du ventre depuis 2 jours g comencé a faire des recherches sur ce SUPER STERILET, quand je lis tous les forums ba mes douleurs ne métonnent , je regrette juste de ne pas avoir fai de recherches avant!!! je ne compren pa les gynécos ki sobstinent a le prescrire kan on voi les résultats négatifs!!enfin bref on va voir dan le temps!!moi ki a tendance a prendre du poi même san manger ba je v être gaté!!!
      tiens moi o couran de la suite!!!
      angel

Commentaire

• Coucou
        Je reste sur trinordiol

Finalement, je crois que je vais même pas prendre le rdv pour la pose sa me fait trop flipper =s Sur chaque forum, il y'a plus de trois quart des femmes qui ne le supporte pas, je ne vais pas prendre de risque. Je reste avec la pillule trinordiol, et parlerais du stérilet en cuivre avec ma gygy après avoir eu tous mes enfants...

Merci d'avoir répondu Angel
        Pourras-tu quand même me tenir au courant de se qu'il en est pour toi, avec mirena. Merci!

Commentaire

• Salu

moi ca fai deux semaines que je l'ai fai poser et pour l instant tou ce passe bien meme lors des relations le lendemain meme moi aussi ce que j ai lu sur internet ma fai peur et j ai donc demander conseil a des amis qui ont mirena et rien pour elle aussi alors je pense qu il vau mieu pa ecouter ce qu on lit sur internet il n'y que celle qui ont eu des soucis qui repondent ...surement

Commentaire

• Je reste sur trinordiol
            Crois moi a ta place je le mettrais

j'ai eus la même pilule que toi trinordiol et c'est une horreur pousser subite d'acné prise de poids, grosse fatigue . j'ai deux enfants et après ma grossesse il y a 10 mois j'ai pris une décision radicale la pose d'un stérilet car j'ai essayer une bonne dizaine de pilule et pour moi aucune ne me convenais . Je pense et si j'étais a ta place je le ferais poser je connais bon nombre de femmes qui en ont un et qui n on jamais eus de problème. il ne faut pas prendre au pied de la lettre tout se qui se dit sur internet. j'en ai moi même poser un il y a quelques mois et aucun problème le seul inconvénient le mal a la jambe le jour de la pose c'est tout. Tu ne le sent même pas quand on te le met.

Commentaire

• Jai mirena ça va faire 4 ans

est je nest jamais eue de problemes...
              ni pour ma libido, ni douleurs, ni pdt les relations avec mon mari... rien..
              Alors quand je vois, "l effect neg" que Mirena a sur certains forum je me poses des questions, je doit etre un E.T parmis peu de Femmes... car malheureusement on ne parle jamais de l aspect possitif de se sterilet....

comme tt medicament/pilules/ etc...
              cela peut servire a certaines femmes est a d autres non.

gros bisous pour toi et ta puce

Sonya maman dune petite Eva de 6 ans

Commentaire

• Crois moi a ta place je le mettrais
                Merci mais

Coucou.
                Je reste sur ma position, je ne le mettrais pas, et surement jamais. Ma gynéco vient de me detecter un kyste, et de plus Trinordiol me convient très bien. Puis je n'ai pas envie de courir de risque ... :s
                Bisous

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X

publicité