publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ne plus avoir ses règles : quels effets ?

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ne plus avoir ses règles : quels effets ?



    Bonsoir

    Je reviens de chez le gynéco et suite a bcp de "rejets" de pilule (soit acné, soit migraine très fort, soit douleurs abdominales très fortes) il a du me mettre sous Programes et Androcure, il m'a dit que c'est un traiteent assez lourd mais qu'il n'avait pas le choix

    Mais surtout, il m'a dit qu'avec ce "traitement" je n'aurai peut etre plus mes règles ! Sur le coup, j'ai trouvé ca génial donc j'ai pas posé de questions mais maintenant je m'en pose !

    N'y a t-il pas de risque a ne plus avoir ses règles ? et pour les futures grossesses ????

    Pouvez vous m dire tyout ce que vous savez a ce sujet, ainsi que sur l'androcure car j'en ai entendu des vertes et des pas mures !

    merci beaucoup !

  • Pas de règles... pas de pb!



    Je ne connais pas ton traitement, mais je peux te parler du fait de ne plus avoir ses règles, il n'y a aucun souci étant donné que les règles que l'on a avec une pilule sont de fausses règles provoquées par l'arrêt du traitement, un peu comme une hémorragie...
    Lis cet article très intéressant :
    http://martinwinckler.com/article.php3?id_article=-69

    Bonne soirée!

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2005-03

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité